- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @gyapso et merci pour ta pensée, c'est gentil Ici aussi ça souffle fort mais moins que chez toi.
Merci @beatrice88 : des nouvelle de ma soeur qui a été opérée le jour-même de son admission : double fracture du fémur. Elle part en rééducation demain jeudi
Merci à toi également @pomme123 Contente que ta lombalgie te fasse moins souffrir
Je serai avec vous tous par la pensée à l'heure du premier service
Belle journée à vous et à tous ceux non cités
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
je suis la pour le 1er service a partager avec les présents , nous n avons pas de vent et c 'est le redoux hier dans l apres midi 16 degré est ce l ete indien apres les premières gelées et avant que l hiver s'annonce vraiment ; j aimerai bien qu il attend encore un peu nous ne sommes d en octobre
@G I G I merci pour les nouvelles donc maintenant ta sœur n a plus qu a prendre son mal en passant, elle est plâtrée ?
@pomme123 comment va ton dos ,
passez la meilleurs journée possible , pour moi rien de particulier en ce mercredi 21 octobre ,juste de la paperasse comme toujours pour l assoc vivement que toutes les licences soient à jour , pas facile entre les tuteurs et les foyers , heureusement j ai un bon trésorier
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous
Et le rituel du matin @gyapso avec les présents s'il y en a ..... On se contentera des pensées @G I G I et ....... pour ta soeur qui trouvera sûrement le temps long ! Son moral est non?
Belle journée à tous, malgré un vent en rafales et qui ne faiblit pas. " Les feuilles mortes se ramassent à la pelle " et..... de la chanson ....juste le titre !!! car le reste est trop triste .....
Je viens de te voir @beatrice88 .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 non ma soeur n'est pas plâtrée, on lui a mis deux plaques. La radio de contrôle effectuée hier est Ok.
Bon courage pour la paperasse, belle journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima il est certain que ma soeur va trouver le temps long car lors de sa chute sur le dos elle s'est fait un tassement vertébral et la position allongée lui est très douloureuse. De plus elle avait rdv lundi chez l'ostéo pour une névralgie cervico-brachiale qui était tellement douloureuse qu'elle l'empêchait d'écrire ...pour le moment elle a le moral autant qu'elle l'avait lors de son cancer de l'ovaire, de la récidive 7 ans après et de son éventration. Je t'avoue que j'ai beaucoup de peine pour elle
Avec le même vent en rafales, la meilleure journée possible
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gyapso @G I G I @beatrice88 @maritima @pomme123 ..bonjour tout le monde,me voilà pour le troisième service!! totalement absente hier pour cause de kiné,puis rdv avec la police pour dépôt de plainte suite piratage de mon compte banque postale pour la seconde fois (-1000euros cette fois)ça va devenir une habitude !!! mais je suis pourtant pas millionnaire!!! et puis combat avec les impôts pour mon papa.Bref,que des trucs contrariant,mais c'est mieux qu'une fracture du fémur et tout finira par s'arranger.
Beaucoup de vent par chez moi,les chaises de terrasse ont voltigé,du coup,on les met en hibernation !
Bonne journée à vous tous(tes).
Voir la signature
O.ROLAND
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I je souhaite beaucoup e courage a ta soeur , ne peut elle pas quand même voir l ostheo pour ses névralgies
@foumiwoug chez nous pas une miette de vent c'est a peine si les feuilles des arbres bougent
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , c'est le minimum que je puisse faire, des pensées et pour ta sœur aussi !!!
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , les présents, c'est à Noël !!!!
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , que de tracas !!!! Courage ! A+ !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅