- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 , et oui, rando à 12h45 + 3/4 d'heure de route pour aller au RV.
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir mes amies et amis, journée courte car conférence cet apm sur la truffe, très bien expliquée avec images grand écran
ben @maritima moi aussi, je viens de faire faire vaccin anti-grippe et mon mari aussi cette année, conseil de notre médecin. Au fait, mon repassage est presque terminé
@foumiwoug tu es trés généreuse, et ta formule je n'y ai jamais pensé, joyeux anniversaire à ton petit fils
@G I G I ta mutuelle ne prend pas en charge une partie des honoraires de ton ostéo ?
Que ça fait plaisir de lire "je suis en forme" @Certain que ça dure longtemps je te souhaite
demain matin, je vais masser ma petite fille Amélie qui a ses épaules douloureuses (elle travaille comme esthéticienne, et a souvent une mauvaise position lors des épilations.
Bonne soirée, douce nuit mes amies et amis
Voir la signature
erwannono
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et à tous , 1er service à 08h30. Bon mercredi !
Voir la signature
Tenzig
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beatrice88 Il faut de l'organisation en toutes choses,même à la retraite ! bonne journée.
@erwannono généreuse oui,il le mérite bien et puis c'est autant que les impots n'auront pas .Je ne me souvenais jamais combien j'avais donné à celui-là ou cet autre;là c'est mathématique !!! et puis quand ça va trop monter,je ne serais plus là!!!
Je vais repasser un peu plus tard.
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Merci pour le premier service @gyapso j'espère que tu vas bien Merci et bon mercredi à toi également
Non @erwannono ma mutuelle ne prend aucune séance en charge malgré la prime la plus élevée Bon massage à ta petite fille Amélie Belle journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug en attendant que tu passes à nouveau je partage un ristretto avec qui voudra
Bon mercredi à tous avec le
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I me revoilà,propre,belle et qui sent bon !!! je doute de rien ! et si il y a encore des trainards je les accompagne avec un thé citron.Tu sais les mutuelles augmentent les tarifs chaque année et les prestations diminuent même en ALD,de moins en moins de frais sont pris en charge.
@maritima mon mari aussi a fait son vaccin pour éviter la queue,moi je vais attendre le bon vouloir du service de soins à domicile,mais c'est pas plus mal,l'effet sera plus long.Je vais faire une escapade aux magasins de fringues cet apm,en milieu de semaine,il n'y a pas grand monde j'espère;je suis devenue sauvage !
@gyapso je vois que tu a repris tes promenades,super.Ma formule anniversaire c'est donc 22ans=220euros; 35ans=350euros;c'est un peu ruineux mais pas de jaloux !!
Ce matin frisquette mais ciel bleu clair parsemé de petits moutons blancs,donc acceptable pour l'automne.
Bon mercredi à tous .
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug un thé citron avec toi et je file à la cuisine ..... Parlons-en de l'ALD elle m'a été refusée pour la spondylarthrite ankylosante "pas suffisamment atteinte", il aurait fallu que je sois en fauteuil roulant ...la fibromyalgie n'étant reconnue que par l'OMS et pas par la Sécu et pour terminer personne (à part mon ostéo) ne sait quoi me dire ou faire pour me soulager de la névralgie pudendale ....
Belle journée malgré tout
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , merci, et bonne journée !!! A+ ! Je vais bien je traite !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , alors moi, 67 ans, ça va te faire cher !!!!
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅