- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 579 vues
- 48 846 soutiens
- 33 086 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:16
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 3813 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
997 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2015
35 342 commentaires postés | 9037 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 169 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour à tous et
à toi @arlesienne la première d'entre nous et la seule sûrement avec cette 4ème dose qui va te rassurer ( greffe oblige )
Comme dimanche tu pars à Perpignan près des étangs ..... mon bon souvenir aux flamands rose les descendants peut-être de ceux que j'ai connus il y a qq temps ( je ne précise pas quand ! )
Joyeuses fêtes et .....reviens nous rayonnante lorsqu'on te reverra.
@gyapso les sushis du vendredi mais oui bien sûr ! mais avant, un ristretto pour commencer cette journée pluvieuse peu engageante .
@G I G I !!! je t'attends pour ce premier breuvage et ......pour le listing que tu sais si bien faire .
@beatrice88 les pâtes ......une valeur sûre et courage à toi @foumiwoug pour ce qui t'est infligé ..........
Amies / amis ...... Bon début de fin de semaine
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 13:59
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 14417 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
@gyapso merci mais tu nous as habitués à mieux pour le petit déjeuner J'ai vécu une année au Japon et je n'ai jamais pu en manger un seul au grand désespoir des amis japonais ...
Même @erwannono se dérobe en invoquant un coup de fil
@maritima j'arrive pour le ristretto ou peut-être deux mais pardonne-moi je n'ai pas le temps de faire le listing, je suis en attente (plateforme télephonique) pour un rdv chez ma généraliste
@arlesienne Merci et Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi
@beatrice88 quel courage pour ce couscous mais au moins tu en auras pour un régiment ....je plaisante, hein
@foumiwoug de douces pensées s'envolent vers toi Bon courage
La meilleure journée possible à tous avec ce temps maussade !!
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2018
13 475 commentaires postés | 9670 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 547 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I @maritima @erwannono , et tout ce groupe ! Merci pour vos posts ! Il me reste des sushis, qui finalement ont été diversement appréciés ! Bon appétit !
Voir la signature
Tenzig
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 3813 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 13:58
Inscrit en 2015
35 342 commentaires postés | 9037 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 169 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Fais attention à toi @erwannono ! et .....comme tu sais : parent un jour, parent toujours ! On se fait toujours quelques soucis pour nos enfants .
Et .....pour la couette .... . A part les lits jumeaux rapprochés avec chacun sa couette .... quelle solution?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima 🌹 Merci mon amie, lits jumeaux pas question 🤣 on va cogiter pour la couette 🤗 🥰😘😘😘
Voir la signature
erwannono
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2020
1 817 commentaires postés | 1788 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
969 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir tablette tres capricieuse impossible d'ouvrir mes mails aujourd'hui il faut que j'atrende le soir hier j'avais rendez-vous en gastro q Rouen je suis partie a 12h45 et revenue a 17h j'ai un protocole je l'a revoie dans un an avec des examens entre deux j'ai sorti Shadow aujourd'hui medecin pour le renouvellement aussi ce soir je suis vannee sur ce je vous souhaite une bonne nuit et il faudrait une magie pour oter nos douleurs assez douloureuse ce soir @maritima @gyapso @erwannono mon mari ronfle tire les couvertures je le secoue et il arrête je peux dormir @foumiwoug @beatrice88 @G I G I @Origan11 @pomme123 @nilebo
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 25/11/2024 à 09:15
Inscrit en 2014
6 443 commentaires postés | 3067 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 023 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir
@G I G I je n'aime pas les sushis et je vois qu il en reste pas mal @gyapso tu n'as pas eu de succes sur ce coups
@maritima nous avons opté pour des lits jumeaux avec 2 couettes car je bouge de trop et du coups mon mari sre plaignait de ne pas avoir de couette pour lui
@Taty76 j'espere pour toi que ta nuit sera reparatrice
bonne nuit à tous , demain je ne sais si j'aurai du temps le matin il faut preparer la salle et la raclette et l'apres midi c'est le st Nicolas
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2018
13 475 commentaires postés | 9670 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 547 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon samedi à toutes et à tous ! Les sushis restants ont fait le bonheur des chats !!! Alors, ce matin, choucroute !!! Le buffet est prêt, avec de la magie d'importation ! !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:31
Inscrit en 2020
5 483 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
926 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅