- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima oui en effet,Covid,ce connard,(comme dit Renaud le chanteur,semble s'ébattre chez nous et je vois poindre un reconfinement,ce qui ne m'arrange pas du tout car nous avions décidé de nous rendre en Guadeloupe pour régler la vente de nos affaires et reprendre un peu de pêche(enfin en principe )
Je suis un peu sorti hier et ai pu constater un certain relachement dans les rues de la ville et les centres commerciaux.Où est la conscience de chacun? ce n'est pas un ange gardien qu'il faut à chaque individu,mais un gendarme !!
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima j'avais déjà quitté à 10h14 ....je pense que mon s'est isolé car il a du manquer de sommeil à la clinique (perf, sonde, collerette) et il récupère mais dans le cas présent je pense toujours au fait qu'il puisse s'isoler pour ne pas être confronté à la minette avec laquelle les relations ne sont pas terribles et je crains à nouveau le stress qui favorise la formation de cristaux (cercle vicieux) @foumiwoug
Les AINS fragilisent inévitablement les reins (j'y suis confrontée avec le traitement de la spondylarthrite) son taux d'urée et de créatinine étaient impeccables à sa sortie de clinique.
Lors de la conversation téléphonique à midi avec la vétérinaire qui s''est occupée de lui lors de son hospitalisation, et compte tenu du fait qu'il ne mange rien( mais boit et urine) elle voulait le mettre sous perf et sonde gastrique craignant une déshydratation ....avant d'envisager cette solution je lui ai fait part de mes expériences avec d'autres de mes chats où les AINS provoquaient des nausées et que bien souvent une injection d'anti-nauséeux permettait de redonner de l'appétit ! C'est ce que nous allons essayer, rdv 17h30 !!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Désolée @gyapso d'avoir loupé le ti café J'espère que ce n'est que partie remise Tu dois être en pleine sieste Quelle chaleur étouffante Heureusement qu'une baisse de température est prévue pour demain !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@pomme123 j'espère que ton médecin traitant aura pu te rassurer On attend des nouvelles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @gilles80 pour la J'aime beaucoup les textes de Grand Corps Malade
Merci pour les bisous du Gillou et .....
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
@gilles80 j aime bien grand corps malade il a une elocution claire ce qui me convient tresbien.
@foumiwoug hier j étais à Nancy et effectivement on ne voit plus beaucoup de personnes avec un masque ca fait peur
@G I G I je lis tous tes deboires avec monsieur ton chat ce n est vraiment pas facile .
Armelle à réussi à localiser son chien à 23 h hier danslaforet mais il a eu peur des lampes elle y est retourne ce matin et ne l à pas revu mais son repas avait disparu , par contre elle ne sais pas si c est lui qui est venu manger elle y retour cette nuit et des personnes avec des chiennes en valeurs ont se promener par la peut être que cela va l attire vu qu' il n est pas castre
Bonne journee
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @beatrice88 mais ce n'est vraiment pas facile pour ta fille non plus. Jouer à cache-cache dans ces conditions n'a rien de bien agréable. Les chances sont là, croisons les doigts qu'ils finissent par se retrouver Bon courage, je compatis
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@pomme123 , bisous, prends soin de toi, et doucement !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I , restau en famille, et chaud, je suis out !!! A+
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'imagine @gyapso bon repos au frais si possible. Ici aussi il fait chaud : 35° dans le jardin ...vivement demain
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅