- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous 🤩 aie @maritima 🎼 et tu as un chauffage d'appoint j'espère ? --- très bonne soirée avec tes amis @nilebo 🎁 --- j'espère que tout s'est bien passé @G I G I 🤩 pour ta choupinette ? ---- qu'à dit ton médecin @Taty76 🤩 ?
J'ai eu de fortes douleurs du côté gauche sous l'oreille précisemment, en ouvrant ma mâchoire hier matin ça se calme un peu c'est légèrement enflé, je le masse avec un gel à l'argile et aux huiles essentielles. Est ce que ça vous dit quelque chose ?
Bon apm à toutes et tous 😘😘😘😘
Voir la signature
erwannono
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui @erwannono un chauffage d'appoint mais pas apte à chauffer 100m2 !!!! je vais vivre dans mon bureau ...remarque , ça ne me changera pas bcp !!!!
Pour tes douleurs sous l'oreille gauche, ça ne me dit rien sauf que .....si cela persiste voir ton médecin sera plus prudent . ( Faux mouvement ? Déplacement de qqch?)
@Taty76 oui .....les casseroles d'eau chaude encore que ....... l'eau froide ayant la vertu de stimuler le système immunitaire , c'est le moment d'en profiter ( ?) !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 je comprend pas l'appel au chirurgien pour un lumbago ! il doit savoir ce qu'il fait,moi, j'ai pas de diplome !!bon courage en attendant une solution efficace.Pour l'instant aucun signe de gêne,fatiguée comme d'habitude,sieste un peu plus longue
@maritima vive les bouilloires,elles vont avoir leur utilité! donc en résumé stimulation du système immunitaire,de la matière grise,de l'énergie:bilan positif; en plus bureau=travail,c'est le moment d'en profiter.Il va falloir faire une réclamation au maire pour obtenir une réduction de taxe foncière ou taxe d'habitation.
@erwannono aucune idée pour ton oreille,as-tu des problèmes d'équilibre ? meilleure solution,voir ton médecin.
@gyapso tu gambades encore? attention les genoux !
@GIGI et la minette? et TOI bien entendu?
@nilebo as-tu passé de bons moments autour de la tarte aux pommes?réserves moi une petite lichette.
.
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à toutes,
Désolée de n'avoir pu revenir au Salon : d'une part pas de connexion (Orange installe la fibre et nous en subissons les conséquences..) et d'autre part j'ai du aller chez ma soeur !
@maritima 3 jours sans chauffage, je compatis même si tu dis rester dans ton bureau
@nilebo tu dois être chez tes amis : belle et bonne soirée
@foumiwoug moi non plus je n'ai pas senti la piqûre
@Taty76 un lumbago à l'épaule ? Demande bien des explications et la raison pour laquelle tu dos voir un chirurgien Tout s'est bien passé pour ma minette, merci
@erwannono oui ta douleur me parle bien même : pour la mâchoire : je souffre du SADAM et cela peut également venir des cervicales. J'espère que l'argile et les huiles essentielles viendront à bout de tes douleurs
@foumiwoug merci de prendre des nouvelles : tout va bien pour ma minette niveau stérilisation : belle cicatrice et son problème à l'oeil (blessure qu'elle avait eue) est résolu mais le fait que son oeil pleure par moments vient du canal lacrymal comme me l'avait expliqué mon Véto, là j'ai été reçue par la Véto/Ophtalmo. Si elle est vraiment gênée l'opération est possible ....à voir !! Quant à moi, je suis sur les rotules ...
Belle soirée à toutes, prenez bien soin de vous
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bureau = travail ? Que nenni @foumiwoug !!!!! bureau = internet / chaine HI-FI / bouquins / correspondance / bref ......la vie rêvée des ...... ou une île au soleil
Belle soirée à tous et de toi...prends soin @G I G I
Voir la signature
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je me suis mal exprimée le lumbago c'est pour le dos et le chirurgien c'est pour mon épaule et j'ai telephone le rendez vous est pour janvier je dois telephoner tous les mardi pour voir si il y a un désistement @maritima @G I G I @gyapso @foumiwoug @erwannono @beatrice88 @nilebo @pomme123 je vous souhaite une bonne soiree et une bonne et douce nuit j'ai un nouveau traitement je prens 2 comprimes le matin et 2 comprimes pour le soir c'est la lamaline
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Taty76 merci pour ces explications : je comprends mieux Merci et bonne soirée à toi. Bon repos
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous 🤷♀️ je vous ai préparé un copieux déjeuner pour vous mettre en bonne forme pour une belle journée 😍 ici il fait gris, mais je souffre moins de ma mâchoire alors contente. Merci @G I G I 😍 pour tes explications, j'espère que toi aussi tu es mieux
A plus tard mes amies et amis 😘😘😘
Voir la signature
erwannono
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
@erwannono merci beaucoup pour ce petit déjeuner copieux Je me sers de suite, j'ai un rdv ce matin et chez ma généraliste cet après-midi ce qui veut dire aprèm fichue : elle est toujours en retard et ensuite il y a la queue à la pharmacie ...
Contente que tu souffres moins de la mâchoire, ça t'évitera de te mordre la langue, les joues etc c'est vrai, c'est ce qui m'arrive dans ton cas
@maritima j'espère que tu n'es pas gelée Le ristretto t'attend
@foumiwoug @Taty76 @nilebo @beatrice88 une pensée pour @gyapso et @Origan11 @pomme123 et celles que j'oublie je vous souhaite un bon vendredi ensoleillé, c'est le cas ici le est déjà présent
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous et .......
Eau chaude et chauffage sont revenus .....Youpi !!!!! ! Les gars du BTP on travaillé de nuit car tout le quartier était concerné . Voir ça réconcilie ( s'il en était besoin) avec la nature humaine !!!!!
et surtout à toi puisque tu n'en n'as pas @erwannono Merci pour le petit déj préparé ! La journée commence royalement
Je ne t'avais pas vue @G I G I .......mais ........
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅