Patients Muscles / Squelette / Articulations
Cortisone comment gérez vous ?
- 3 310 vues
- 6 soutiens
- 149 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 76 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, CBD je ne sais pas ce que c'est ?
Pour moi, j’utilise une cure de solumedrol, tous les six mois, et c-est parfait.
J'ai une sep Depuis 21 ans, et je vis bien la maladie, je ne peux plus travailler, mais je suis autonome dans ma la vie de tout les jours, c’est l'essentiel 😀
Voir la signature
xavier666
Nathbr76
Nathbr76
Dernière activité le 17/11/2024 à 15:20
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 4 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir j'ai fait une réaction à imurel et bactrim resultat j'ai arrêter car mon foie a une toxicité des effets indesirables nombreux et pas que!
je faisait une surveillance de prise de sang tous les 10 jours et ses moi qui a du prévenir le chu sa regarde pa les analyse de sang je suis en colère de ses suivi bancale Ou ont nous balance de tel medicament sans surveillance resultat jen suis a 2 essais de traitement, Metojeck 3 ans et en 1 mois et demie imurel 150mgr qui fait des dega . Sur mon foie
Je doit attendre que sa passe la je suis plus en confiance de continuer un 3em traitement uminodepresseur. Pour ma maladie auto- himune donc les corticoides avec tous sa Le cbb connaît pas .
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 76 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Oui cette maladie est étrange, car chaque patients vie cette pathologie différemment, je n'ai jamais ressentis de douleur, ma vision est redevenue plus où moins bonne,avec des lunettes faites parfaitement, vision de près, vision de loin
Vie cette maladie le mieux possible.
J'coute de a musique, c'est super pour le morale 😁
Voir la signature
xavier666
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui depuis que j'ai la sep, c'est une question d'habitude avec un suivit d"un kiné, pour les exercices réguliers, courage 😃
Voir la signature
xavier666
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 68 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Sous corti depuis 5 mois . j'ai commencé à 100 mg ,j'en suis à 40 mg mais si je baisse la maladie (PPR) revient la charge avec son cortège d'ennuis douleurs et vision troubles et cephaléees quasi permanentes..
le régime sans sel dur dur ...
je crois que je vais rester avec ce dosage un bout de temps
et vous comment faites vous ? y a t il de l'espoir de voir s'arranger les choses avec le temps?