- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Que faire face à un érysipèle ?
Patients Maladies de la peau
Que faire face à un érysipèle ?
- 1 017 vues
- 9 soutiens
- 81 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour , ce n'est pas pire merci , qu'a donnait ce rendez vous a 11h00 hier @Vovona ?
Belle journée
Cordialement
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 52 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 bonjour hier le médecin m a proposer de me programmer la vidéo capsule pour la fin de l année car il pense que c est nécessaire dans mon cas et puis il va demander une exploration de la moelle osseuse. Je me demande en quoi ça consiste et j espère surtout que ce n es pas douloureux. Enfin ça m angoisse un peu tout ça . Bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
Parfois , @Vovona , sur Youtube , il y a des reportages , fait par les hôpitaux qui explique comment sont fait certains examens , ainsi , quand j'ai passé ma scintigraphie du cœur , je savais parfaitement comment ça allait se passer et je savais aussi décryptés les résultats, seulement le médecin ne me les as laisser entrevoir que le temps de voir le cliché , pour lui c'était bon , pour moi il m'a semblé voir quelque chose , hélas , il ne m'a pas tendu l'image pour que je l'observe mieux .
Toujours est t'il que vous pourriez vous rendre sur ce site , a fin de savoir s'il y a une vidéo qui parle de ce que vous allez subir .
Cordialement
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci@SAW1967 je vais aller voir même si je suis une grosse peureuse bonne soirée
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
La rhino s es finalement transformé en bronchite donc le médecin m a mis sous antibio bon après ça me change pas. Et rendez vous avec le dermatologue cet après midi qui es convaincu que j'ai un problème neurologique donc elle m envoie voir un neurologue pour avis e éventuellement un EMG. Franchement j en peux plus.. Bonne soirée
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 16 dans le forum Maladies de la peau
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Quels sont les symptômes de l'érysipèle ? Quels sont ses traitements ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous, vos témoignages sont précieux !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
labichedada
Bon conseiller
labichedada
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Moi c'est un ami qui en souffre. D'abord un eczéma, puis à répétition un érysipèle sur la jambe. Les antibiotiques lui sont préscrits automatiquement mais ayant eu un cancer des intestins vous imaginez les conséquences. Merci d'avance si vous avez d'autres traitements à partager
Voir la signature
labichedada
labichedada
Bon conseiller
labichedada
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Mon ami souffre de cela depuis plusieurs mois et cela revient régulièrement je joins quelques photos
Ce n'est pas douloureux, mais impossible de supporter un vêtement, traitement par antibiotiques mais avec effets secondaires sur les intestins. Voyez vous une autre possibilité de traiter ce problème récurrent ? Merci d'avance
Voir la signature
labichedada
FaBibi
FaBibi
Dernière activité le 12/07/2022 à 19:34
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
Bien le bonjour à tous. J'espère avoir des réponses à ma question. Je souffre de cette maladie depuis le 04/07/2021. Jamais entendu parler jusqu'à ce que je l'ai,j'en souffre j'ai été à l'hôpital ils m'ont fait un pansement alcoolisé,et ensuite une injection parceque c'était vraiment enflé, j'avais mal et j'arrivais pas à marcher. Après les soins de l'hôpital j'ai dû faire une injection sur 1mois suivi d'un traitement antibiotique sur une longue durée qui malheureusement n'a pas eu d'effets. J'ai même eu la peau du pied très luisante, sensible et même la peau qui quittait. En 2022 jusqu'à ce jour et malheureusement j'ai toujours le pied enflé et chaud par moment. J'en souffre,y'a t'il un traitement approprié pour cette maladie silencieuse ? Est ce une maladie incurable ? Est-ce un sort? Besoin d'aide j'en souffre
Prissou
Prissou
Dernière activité le 23/10/2024 à 06:41
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je viens de vivre ça pour la 3 ème fois et la 2 fois en même pas un mois. Avec des complications abces sur la jambes et une résistance à l'antibiotique. Du coup à l'hôpital ils m'ont mit de forte dose d'antibiotique en intra veineuse et à chaque fois hospitalisée 15 jours.
Voir la signature
Prissou
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur