- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Est ce que c'est du pityriasis versicolor ? Aidez moi :s :s
Patients Maladies de la peau
Est ce que c'est du pityriasis versicolor ? Aidez moi :s :s
- 51 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies de la peau
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toi et bienvenue.....difficile de te répondre vu que ta présentation nous donne peu de renseignements...que t'ont dit les dermatos?.........que t'a-t-on donné comme traitement oral ou crèmes?....
Un conseil.....si tu veux avoir des réponses à ta question.....essaie de remplir ton profil.....il y aura sûrement des personnes compétentes pour te renseigner ou te donner un début d'explication.....
les photos ne sont pas très prononcées.....(taches claires sur peau claire....donc difficile à voir à l'écran...) il y a peut-être une dépigmentation de la peau.....mais tu ne nous dis pas si tu as des démangeaisons....etc....etc.....as-tu d'autres maladies qui pourraient avoir un lien?.....es-tu beaucoup allée au soleil?.....sans protection solaire?.....ou exposée à des produits au travail ou ailleurs? Poses-toi toutes ces questions pour essayer de fixer un peu le départ de ce changement......as-tu pris des médicaments qui pourraient aussi expliquer cela?....
Bon courage dans ta recherche et bonne journée à toi............
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies de la peau
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, je mets ce post dans l'espoir de contacter des patients qui seraient atteint de pityriasis rosé de gibet pour pouvoir dialoguer avec eux et avoir des infos sur cette maladie de peau !! j'ai un membre de ma famille qui en serait atteind et j'aimerais bien savoir si il y d'autres personnes qui auraient aussi cette maladie pour se passer des infos et savoir comment s'en débarrasser assez vite !!! savoir aussi si c'est contagieux ou pas !! quelles sont les causes, et s'il existe des traitements pour çà ! car apparemment son médecin généraliste ne savait pas comment la soigner et elle a dû aller voir un dermato !! il n'y aurait donc pas de traitement pour la soigner et çà serait assez long pour la disparition des boutons qu'elle a sur tout le corps !! au secours on demande des conseils et des trucs et astuces pour arriver à faire face à cette maladie de peau !! merci à tous pour votre aide !!et courage à vous les filles, romane et avillid!! et bonne soirée !! je ne savais pas trop ou mettre mon post j'espère que je suis sur la bonne page !!
Voir la signature
matinclair
gilletm90
Bon conseiller
gilletm90
Dernière activité le 22/03/2023 à 11:27
Inscrit en 2016
24 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Pour le traitement du pytiriasis versicolor j'utilise du Kétoconazole EG 2% médicament réservé à l'adulte et à l'adolescent
Exploitant : EG LABO-LABORATOIRES EUROGENERICS LE QUINTET BAT A 12 RUE DANJOU 92517 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex
Fabricant : UNITHER LIQUID MANUFACTURING 1-3 ALLEE DE LA NESTE Z.I. D'EN SIGAL 31770 COLOMIERS
Voir la signature
GilletM
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Ça fait plus que 7 ans que j'ai des taches brunes sur ma peau, et oui ça fait longtemps , au début c'était trop petit et avec le temps ça a pris tout mon bras droit presque et une partie de mon torse et ça me déprime :s :s. J'ai consulté 3 dermatologues et à chaque fois on me dit que je suis né avec , mais quand je leur dit que ça s'est développé avec le temps ils changent de discours et me disent qu'ils savent pas. Je doute que c'est un pityriasis versicolor, j'avais vu une photo d'une personne sur le net qui ressemble à ce que j'ai. Vous trouverez ci-joint deux photos, une de mon bras et l'autre de mon torse.
Merci beaucoup et bonne soirée .
Voir les fichiers
undefined