- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Angio-œdèmes, qui d'autre est concerné, des témoignages ?
Patients Maladies de la peau
Angio-œdèmes, qui d'autre est concerné, des témoignages ?
- 17 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 28 dans le forum Maladies de la peau
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Delph.C,
Je précise pour les membres qu'un angio-œdème est un gonflement soudain et souvent douloureux des couches profondes de la peau, généralement autour des yeux, des lèvres, de la gorge ou des extrémités. Il est souvent causé par une réaction allergique, un médicament, ou peut être héréditaire.
J'invite des personnes à échanger : @blonddy @rioretu @Patdu81 @JPGarde @Loremi @lalelle @Ninadell @Paulinejacquemond @Ouragan7 @Cardos @Adil30 @Marie74. @MarieCaro79 @Vérone26 @Nells71 @Darine83 @Carolina76 @Bulmad’Alama @edwige @Boubick @ophelie+p-fr3 @Pouch54 @cathy121 @koukoualice @ancrze @kaki40 @sofieanne @lorani @Frederis @harmonyazur @fatima08 @romane
Quels traitements ou approches vous ont aidé à mieux gérer vos symptômes d'angio-œdèmes, surtout en cas de crises ?
Merci de vos retours et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
blonddy
blonddy
Dernière activité le 11/09/2024 à 11:56
Inscrit en 2024
Patient, Urticaire depuis 2024
Autre maladie : Angio-oedème
2 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour mon angio- œdème visage et cou + urticaire avec des plaques rouges brulantes que rien ne calment. Ce serait du a une maladie auto immune... selon les médecins que j'ai vu. Pour eux tout va bien car je n'ai pas de cancer voila ce que ma dit mon médecin ! Apres beaucoup d' analyses de sang et urines. Depuis mai 2024 je prend 4 comprimes par jours de bilastine ou Aerius en alternance, mais pas d'amélioration , Je fais des crises environ tous les 5 a 7 jours. Les crises durent 3 a 4 jour donc j'ai peu de répit entre les crises... Je ne sais plus comment faire, je reste chez moi et j'évite de sortir pendant les crises qui sont douloureuses avec les démangeaisons incontrôlable qui me brulent. Qui peut m'aider?
Delph.C
Delph.C
Dernière activité le 02/10/2024 à 13:43
Inscrit en 2024
Patient, Angio-oedème depuis 2024
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L oui effectivement j'ai des œdèmes qui arrivent comme ça sous la peau ou langue et qui formes des plaques rouges qui enflent
Je prends du kestin et Aerius qui ne font rien en cas de crise Cortisone , ils ne savent pas quoi me donner...
Si quelqu'un à des informations, je suis prenante 🙏
Des good vibes à tous 🧚♀️
Voir la signature
Delph
Delph.C
Delph.C
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
@blonddy je trouve enfin quelqu'un qui a cette maladie auto imune...
J'ai mes mêmes symptômes sans brûlure mais c'est très chaud et après ça enfle +++ direct
Je ne sais plus où me tourner le traitement ne fait rien et je ne sais pas vers qui me tourner... mes médecins non plus...
Voir la signature
Delph
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delph.C
Delph.C
Inscrit en 2024
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous
Moi c'est Delphine 52 ans, je pensais avoir le lupus d'après mon médecin et en faite angios œdèmes ...
Est ce que quelqu'un parmis vous est comme moi?
Je ne sais plus où me tourner, je vois un professeur qui ne sait pas quoi me donner, il regarde Google son ami....
Et en cas de crise cortisone, je sature un chouia alors ... Au cas où....
Belle fin de journée 🌸
Des good vibes à tous 🧚♀️
Delphine