Patients Maladie des yeux
La myopie
- 125 vues
- 1 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous
Voila 1 mois que je me suis faite opére d'un oeil, le plus myope , moins 31, et aujourd'hui je vois sans correction. La pose de l'implant s'est déroulée sans probleme et le reveil de l'oeil egalement. Je n ai pas eu de douleurs ni de gene et j avoue que je revis.
Je suis tellement heureuse que j invite toutes les personnes ultra myope à s'orienter vers le centre ophtalmologiste de Mr TIMSIT. C est un ophtalmo chirurgien depuis les années 1979 et il est passionné par son métier.
Il est trés ouvert, respectueux de nos discutions de nos angoisses, de notre ignorance et là il explique tout ce que nous pouvons lui demander. En plus sur son site, il réponds systématiquement à chaque personne.
Jeudi je fais le deuxieme oeil, moins 29, et j'ai vraiment hâte. Retrouver la vue est VRAIMENT MERVEILLEUX.
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Voila c'est fait mon deuxième oeil a été opéré et je suis ravie.
Imaginez, j'écris sans aucune correction sur le bout de mon nez. J'avais moins 29 au gauche à présent j'ai 9.5 et avec les deux yeux j'ai 10 sur 10. Je vous assure c'est que du BONHEUR cette opération. Je n'ai eu aucun souci aprés l'opération ni pour le droit ni pour le gauche et je suis émerveillée de cette technologie de pointe qui est à notre portée : Nous les grands myopes.
Voila je reste à disposition si vous désirez avoir plus de renseignements.
Bonne journee.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Un petit peu d'informations depuis que je suis opérée.
Mes vacances se sont déroulées sans soucis coté visuel. Au programme, natation en pleine mer, accrobranche,vélo, conduite de nuit et tout ceci sans lunette ni lentille.
Aucune gene, ni douleur, ni éblouissement, QUE DU BONHEUR au quotidien.
Bises à tous
ztg4475
Bon conseiller
ztg4475
Dernière activité le 16/09/2024 à 14:30
Inscrit en 2018
103 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie des yeux
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello! Il n'y a plus grand monde sur cette discussion mais je voulais votre avis sur la myopie. Est-ce que ça vous pèse au quotidien ? Est-ce que vous avez souvent des cauchemars dans lequels vous ne voyez rien ? C'est source d'angoisse pour ma fille.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 52 dans le forum Maladie des yeux
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Vous êtes touché(e) par la myopie ? Échangez dans ce sujet sur les difficultés que vous rencontrez au quotidien ou sur les traitements qui vous ont été prescrits. Posez aussi vos questions aux autres membres et partagez vos conseils pratiques.
Bonnes discussions !