- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie des yeux
- Recherche et liens utiles - Maladies des yeux
- Participez au congrès Vision Innovation 2015
Patients Maladie des yeux
Participez au congrès Vision Innovation 2015
- 97 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
nabie
nabie
Dernière activité le 10/11/2024 à 21:37
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie des yeux
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Julien ,
très intéressant le congres vision innovation , mais malheureusement je ne peux pas y aller a Paris . Puisque vous y aller pour représenter les patients concerner par ces maladies qui malheureusement touche les adultes et les enfants , je voudrais savoir si vous pourrez nous ramener toute les informations concernant ces maladies . J’attend avec impatience cette journée .
Merci Julien
A bientot
Voir la signature
Dja
Melbah
Bon conseiller
Melbah
Dernière activité le 08/11/2024 à 16:12
Inscrit en 2013
195 commentaires postés | 10 dans le forum Maladie des yeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et merci de cette information très intéressante. Habitant en province, je ne pourrai hélas, pas me rendre à ce congrès. J'espère que Carenity fera écho longuement dans ses rubriques de tout ce qui se sera échangé lors de ces sessions. En effet, souvent de glaucome et de dmla, je désire connaître les innovations, et toutes les avancées dans ce domaine. Merci d'avance de penser à nous ! Cordialement
Voir la signature
Melbah
Utilisateur désinscrit
très interressant même si pas touchée.la vieillesse nous guettes tous et tous ces problèmes liés à l'age aussi.
je lirai le compte rendu si il y a avec un grand interès.
maman 95 ans je me répète jaime parler de maman.lit sans lunettes contairement à moi.opéree de la cataracte des 2 yeux.c beaux non?
Anne Emmanuelle
Bon conseiller
Anne Emmanuelle
Dernière activité le 11/11/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
26 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie des yeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je ne sais pas si je pourrai aller au Congrès à Paris. Je vais téléphoner lundi pour avoir des renseignements. Puisque vous y aller pour représenter les patients concerner par les maladies ophtalmologiques, je voudrais savoir si vous pourrez ramener toute les informations concernant la DLMA juvénile.
J'ai une DLMA juvénile depuis 24 ans. Je vois de l'œil gauche. Je ne vois pas de l'œil droit. J'ai eu des dystrophies maculaires. Je mets du dacrylosérum. Je prends un véinotonique, des compléments alimentaires qui ne sont pas rembourser pas la Sécurité Sociale. Je suis handicapée pour conduire. Pour aller à Marseille d'Aix-en-Provence, je dois prendre les transports en commun.
Je désire connaître les innovations, les avancées, les nouveaux médicaments dans ce domaine.
Merci, au revoir et bonne après-midi.
Emmanuelle
Hasna52
Hasna52
Dernière activité le 25/01/2024 à 17:39
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 1 dans le forum Maladie des yeux
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je voudrais savoir si c'est congrès est ouvert au public.
j'habite la région parisienne et je voudrais bien allée .
j'ai malheureusement des soucis des vues et j'aimerais bien connaître les progrès a ce jour dans le domaine de la vue( je suis diabétique ).
merci
Voir la signature
h
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 52 dans le forum Maladie des yeux
24 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Le congrès Vision Innovation© 2015 se déroulera le 10 février 2015 à la Maison de l’UNESCO à Paris.
Il s'agit d'une journée de réflexion et d’échanges entre la science, le monde de l’industrie, le monde des services et les usagers afin d'agir pour penser le parcours de soin et de vie des patients concernés par une maladie des yeux.
Partenaire de cette édition 2015, Carenity interviendra durant cette journée pour aborder le pouvoir de la communauté de patients en ligne.
La participation à cette journée d'échange et de débats est ouverte à tous ! Pour consulter le programme de cette édition 2015 et vous inscrire, cliquez ici : http://www.vision-innovation.fr/vision-innovation-en-pratique
Bonne journée !