- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie des yeux
- Recherche et liens utiles - Maladies des yeux
- Cataracte : et si c’était la fin de la chirurgie ?
Patients Maladie des yeux
Cataracte : et si c’était la fin de la chirurgie ?
- 65 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie des yeux
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Julien,
je me suis faite opérée il y a 2 mois les 2 yeux en l'espaces de 15 jours, car en 6 mois j'avais presque tout perdu ma vue plus que 2/10 ème .
Le risque principal que j'ai eu pendant les opérations était de faire un glaucome étant donné que j'en ai déjà, alors prise de médics avant et juste après l'op. et comme je suis aussi diabétique le médecin n'a pu que corriger la myopie, mais c'est déjà super car je peux vivre sans lunettes à la maison chose qui ne m'était pas arrivé depuis 61 ans, hihihi !
Par contre dès que je sors je dois porter les lunettes à cause de la luminosité et le soleil que je ne supporte plus du tout.
Il est vrai que l'opération est très rapide 15 minutes donc pas de problème, et moi je n'ai jamais eu peur des opérations (15 tables avec les yeux), mais si une personne à la trouille faire sans opérer cela sera génial.
Bon courage à toutes et tous.
Bizouxxxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Utilisateur désinscrit
ça m interesserait car avant tout je dois me faire opérer de la cornée mais il faut opérer de la cataracte en meme temsp et comme je suis jeune on attend toujours ...
Darema
Darema
Dernière activité le 05/10/2018 à 14:51
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie des yeux
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je me suis faite opérer des 2 yeux de la cataracte en juin tout allait bien plus besoin de lunettes mais depuis fin août je ne supporte plus le jour le soleil je penne à conduire j'ai tout les yeux à moitié ferme que faire
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 52 dans le forum Maladie des yeux