- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie des yeux
- Recherche et liens utiles - Maladies des yeux
- Cataracte : et si c’était la fin de la chirurgie ?
Patients Maladie des yeux
Cataracte : et si c’était la fin de la chirurgie ?
- 65 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 3 dans le forum Maladie des yeux
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Julien,
je me suis faite opérée il y a 2 mois les 2 yeux en l'espaces de 15 jours, car en 6 mois j'avais presque tout perdu ma vue plus que 2/10 ème .
Le risque principal que j'ai eu pendant les opérations était de faire un glaucome étant donné que j'en ai déjà, alors prise de médics avant et juste après l'op. et comme je suis aussi diabétique le médecin n'a pu que corriger la myopie, mais c'est déjà super car je peux vivre sans lunettes à la maison chose qui ne m'était pas arrivé depuis 61 ans, hihihi !
Par contre dès que je sors je dois porter les lunettes à cause de la luminosité et le soleil que je ne supporte plus du tout.
Il est vrai que l'opération est très rapide 15 minutes donc pas de problème, et moi je n'ai jamais eu peur des opérations (15 tables avec les yeux), mais si une personne à la trouille faire sans opérer cela sera génial.
Bon courage à toutes et tous.
Bizouxxxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Utilisateur désinscrit
ça m interesserait car avant tout je dois me faire opérer de la cornée mais il faut opérer de la cataracte en meme temsp et comme je suis jeune on attend toujours ...
Darema
Darema
Dernière activité le 05/10/2018 à 14:51
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie des yeux
Récompenses
-
Explorateur