- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Patients Maladie de Parkinson
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 105 853 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Momo55 moi oui pour l’instant cela me convient… pourvu que cela dure
Utilisateur désinscrit
@Momo55 Bonjour, également depuis 1 mois 1/2 et déjà des résultats.
État général amélioré, moins de tremblements, sommeil retrouvé. Encourageant pour le moment.
cocochana
Bon conseiller
cocochana
Dernière activité le 29/10/2024 à 09:10
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 75 dans le forum Maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
@Yamato : concernant l'Ignatia le 15ch ce sont des minidoses non? vous en prenez combien de dose et tous les combiens? merci
Voir la signature
Corinne
popialain
popialain
Dernière activité le 16/10/2024 à 15:47
Inscrit en 2019
18 commentaires postés | 11 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci beaucoup Micoli 42. Je suis le protole du parigo (avec quelques entorses) et m'en trouve plutôt bien.Popialain
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@perguntas bonjour labo Solbia pilule de 200.mg dosée à 50% en Mucuna soit 100 mg par gélule avec certificat
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022 Merci Laurent, idem pour moi, 2 gélules Solbia 50% L-dopa soit 100 mg + 2 gélules Orfito L -Tyrosine 500 mg à jeun avec eau minérale/ acide ascorbique suivi d'un déjeuner 30 minutes après, et le soir 5ml de Mucuna Pruriens EPS de l'herboristerie Père Blaize avant d'aller me laver les dents et me coucher
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour vos réponses. Ça me donne de l'espoir. Par contre j'ai parkinson depuis 8 ans. Je. Prends sinemet 100 7 fois dans la journée, azilect, mantadix et zonegran. Je tremble, ne dors pas. Je ne sais plus quoi faire.je veux arrêter l'allopathie. Vous qui avez des résultats, vous êtes des jeunes parkinsoniens. Il faudrait que je prenne RV avec la pharmacie blaize
cocochana
Bon conseiller
cocochana
Dernière activité le 29/10/2024 à 09:10
Inscrit en 2021
76 commentaires postés | 75 dans le forum Maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour ,
@Momo55: moi aussi diagnostiquée en 2014 je prenais y encore deux mois du sinemet 100 x2 mais 6 fois dans la journée et toutes les 3h. plus un sinemet LP au couché.
j'ai tout arrété depuis plus d'un mois sur moins d'un mois étalé. les tremblements et douleurs musculaires ,articulaires et crampes étaient pire avec que sans. je tremble toujours et j'ai toujours des douleurs surtout les jambes et le bras gauche. mais si je tente de reprendre un ou deux sinemet : à part des douleurs il n'y à pas de résultat!
je tremble et c'est énervant mais avec ça ne change rien! pourquoi prendre des médocs si c'est pour être pire que mieux?
mai,ntenant je tente de me soigner seule avec les plantes; je prend 2 gélules de mucuna prurien de chez solbia le matin à jeun avec jus de citron,+Ltyrosine mais dés le flacon finit j'arrete cette deniere. je prend aussi cystéine 40mn après puis je déjeune et j eprend de la thiamine 1,5 gr et ensuite une gélule de rodolia rosea (pour le stress), puis en début d'après midi je prend 2 gélules de mucuna prurien de chez solbia avec jus de citron, vers 16h ou avant selon l'horaire du matin pour les espacer de 4h je reprend 1 gr de thiamine. le soir je prend juste 1 gélule après diner d'Ashwagandha (pour dormir). je tente également des essais homéopathiques pour mes douleurs et tremblements mais pour l'instant rien de concret.
alors oui je bave un peu la nuit :surement je manque de dopamine. peut être devrais je monter la dose. je ne sais pas: j'attend des effets de la thiamine , je pense passer à 3 gr bientot.
oui doueurs et tremblements plus stress intense sont là;j'attend quelques jours necore et je verrai smon medecin traitant mais plus de neurologue! que des charlatants qui nous bourrent de médocs. vous en prenez beaucoup je trouve.
je vous laisse et vais de ce pas prendre mon traitement de début d'après midi; j'aimerai spouvoir faire du sport mais ça m'es impossible à cause d'un handicap à une jambe! si vous le pouvez faites le: ça semble bien aider c'est même la clé!
portez vous bien,
Voir la signature
Corinne
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre réponse. Vous avez réussi à arrêter l'allopathie. C'est déjà bien. Vous commencez juste les plantes. Vous êtes sur le bon chemin. Vous faites l'alimentation et les compléments de le parigo
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la maladie de Parkinson
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Traitements contre les tremblements (Azilect, homéopathie...)
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le forum Maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?