- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 049 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Effectivement vous avez eu beaucoup de chance. Vous faites tout son protocole avec l'alimentation. ?
Utilisateur désinscrit
Depuis hier je fais Marche rapide matin 1heure. Je me force, c'est dur mais je n'ai pas le choix
13700Magali
Bon conseiller
13700Magali
Dernière activité le 08/03/2024 à 16:10
Inscrit en 2015
588 commentaires postés | 435 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Pat
Utilisateur désinscrit
vidéo intéressante
https://hi-in.facebook.com/Sciencesetnutrition/videos/dopamine-et-mucuna-pruriens/550652206197675/
Utilisateur désinscrit
@Billie13 bonjour mimi ravi de vous retrouver ici :)
Utilisateur désinscrit
@Momo55 non pour la partie alimentation je mange bio Avec quelques écarts
Utilisateur désinscrit
@Michel83 je l’avais déjà vu ;)
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos réponses et conseils. Est ce qu'il faut absolument boire du café pour les neurones
Utilisateur désinscrit
@Momo55 Bonsoir, le café pris à dose raisonnable (4 tasses par jour) permet de ralentir la dégénérescence du cerveau (maladie de Parkinson et à la démence à corps de Lewy) en y diminuant la formation de protéines néfastes , de soulager les patients atteints d'une dyskinésie paroxystique associée à une mutation du gène ADCY5 et augmenterait la quantité de dopamine. Privilégier le café moulu et éviter à tout prix celui en capsule (l'aluminium augmente les risques des maladie de Parkinson et d'Alzheimer) ainsi que ceux décaféinés et lyophilisés. Cela fait partie de mon traitement ... naturellement ... puisque je suis un buveur de café noir et sans sucre depuis mon enfance.
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela m'aide beaucoup. J'ai commencé à prendre du décaféiné mais je vois que ce n'est pas ce qu'il faut. Je vais donc me mettre au café bio normal. Est ce la caféine qui est active au niveau du cerveau ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?