- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Qui suit les recommandations de JC Prévost et/ou du Dr. Costantini sur les effets de la Thiamine (vit.B1) ?
Patients Maladie de Parkinson
Qui suit les recommandations de JC Prévost et/ou du Dr. Costantini sur les effets de la Thiamine (vit.B1) ?
- 11 575 vues
- 52 soutiens
- 352 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J’espère mon cher @PYM596 que ton protocole va marcher aussi pour toi
je te le souhaite de tout cœur
laurent
Utilisateur désinscrit
Coucou @Pivouanne juste pour te dire que la vitamine b1 se marie très bien avec le modopar...
Cordialement
laurent
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022
J 'en prends déjà 😉
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022
Tu vas voir , je suis très chiante ,😁🤓 on ne peut avancer que si on est très très rigoureux , il y a une paire de jours tu me certifiais qu'avec le protocole de Mr Prevost tu te portais " comme un charme " , à part quelques lenteurs , et tu décris en fait par mal de symptômes ( donc que tu ressentais en te portant malgré tout comme un charme ) qui se seraient évaporés en 2 jours de B1 .Je ne mets pas ta parole en doute , et je ne veux pas te faire peur , mais cette saloperie de maladie est sournoise et vicieuse😡 , le symtômes sont fluctuants , par exemple il m'est déjà arrive de ressentir les odeurs pendant une journée ( le bonheur le café du matin ), bien qu'en ce moment je diminue des dose de modapar , je m'enraidie mais mon visage ne ne fige pas , mon index gauche était toujours tendu ....terminé , je ne bave plus non plus (super élégant c'était 😭 ) . Bref ce que je veux dire , rien ne prouve que c'est la B1 , surtout à une dose aussi faible ....Mais je te le souhaite de tout coeur ....
Anne
Utilisateur désinscrit
@Pivouanne Ma chère Anne j’ai dit et écris que je me porte comme un charme et je maintiens Car j’ai de la chance de ne pas subir de tremblements, de ne pas avoir de dyskinésies, c’est loin d’être le cas de tout le monde… sans oublier que je n’ai pas Les effets secondaires des médicaments.
A part les lenteurs…les symptômes que je suis en train de corriger sont loin d’être handicapants Mais J’ai corrigé ma posture, Des soucis de salivation propre à un parkinsonien, ainsi que les envies incessantes d’uriner…
Pour ton info les signes d’amélioration apparaissent au bout de cinq jours, donc je ne vois pas l’intérêt de raconter des histoires, Comme je ne peux pas empêcher les gens de douter, c’est dans la nature humaine …
et désolé de le dire ou de l’écrire, comment expliquer cela ?, À part le justifier par la prise de vitamines B1…maintenant tu sauras, et cela apparaît sur le forum privé Facebook du protocole, qu’il y’a des gens qui ont eu les mêmes effets que moi avec seulement 100 mg de vitamines b1…
cordialementLaurent
Utilisateur désinscrit
@Pivouanne du reste je ne t’apprends rien, chaque malade est différent il y a des gens qui ont besoin de 3 g ou plus de vitamines B1, ce n’est clairement pas mon cas…
enfin Les apports nutritionnels conseillés sont de 1,3 mg par jour pour l’homme et d’1,2mg par jour pour la femme…
moi je remets dans la machine 200 mg supplémentaires… Je te laisse méditer là-dessus … 😊
surtout que dans le cas de la maladie de Parkinson, il a été clairement prouvé qu’il y avait dysfonctionnement de la thiamine
Cordialement
Laurent
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022
Je te crois tout à fait , je te dis juste de ne pas trop t emballer ...
Utilisateur désinscrit
@Pivouanne tu ne me connais je ne suis pas du genre à m’emballer, J’ai fait un constat factuel de mes améliorations grâce a la vitamine B1. Un point c’est tout…
Je me mets au service d’une communauté ( modestement) pour dire aux gens il faut y croire ça peut marcher…
Cordialement
Laurent
Utilisateur désinscrit
@Lolo2022 Laurent, pour moi (et exclusivement),il n'y a pas vraiment de doutes sur l'efficacité de la thiamine. J'ai eu le même effet coup de pied aux fesses et une atténuation conséquente des tremblements, de la constipation, de la salivation. Mais peu d'amélioration sur ma dextérité main droite et les tensions jambe droite.
Après, chaque individu réagit différemment mais c'est un réel espoir pour notre communauté.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir les amis, pour fêter mon nouvel État qui je l’espère ne sera pas passager, je suis sorti faire la fête à Paris, j’ai bu du champagne, clin d’oeil à @leparigo 😀👈 (juste deux coupes), Ce qui m’a fait plaisir c’est que mes amis qui ne m’avaient pas vu depuis un moment ont trouvé que je me tenais plus bien plus droit qu’avant…Le genre de petites phrases qui fait plaisir à entendre, surtout en ce moment…
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la maladie de Parkinson
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Traitements contre les tremblements (Azilect, homéopathie...)
Parkinson et traitement chirurgical de neurostimulation, des avis ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je souhaiterais savoir parmi vous ceux qui suivent le protocole de JC ?, ceux qui suivent celui du docteur Constantini ?
Enfin ceux qui font un mix des deux ?
Merci de vos retours ?
laurent