- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- QUOI ? des jeunes parkinsonien
Patients Maladie de Parkinson
QUOI ? des jeunes parkinsonien
- 1 155 vues
- 0 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour
23 ans c est vrai c est surement pas facile , tu fais bien de demander de l aide c est indispensable
nous on est la n hesite pas
garde le moral je me permet de t embrassée
a tres vite ,
Val
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous, d'abord je souhaite la bienvenue à l'amourcestout , @ valeforez : je viens de lire ta réponse ou soi-disant je te prenais pour une idiote . Simple explication : "La lune de miel" est une période plus ou moins longue où le Parkinsonien ne ressent rien et peut même se croire guéri . Voilà .
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
L'une de miel, quelques 3 ans après il m'arrive de dire l'une de fiel, mais quand même à force de vouloir on parvient à vivre presque normalement et surtout de pouvoir parler avec tous et toutes
Utilisateur désinscrit
pas de probleme on est la pour ça
lamourcesttout
lamourcesttout
Dernière activité le 23/04/2015 à 22:54
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 10 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Merci pour vos messages d'accueil, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul...
Voir la signature
lamourcesttout
Utilisateur désinscrit
bonjour lamourcesttout
j'imagine combien ça doit être dur pour toi. J'ai 45 ans et diagnostiquée la veille de mes 42 et ce n'est déjà pas facile à accepter
tes es proches ne te soutiennent pas ? C'est vrai que peu des gens savent de quoi il s'agit mais s'ils se renseignent un peu, ils peuvent essayer de comprendre ce que tu vis ?
bon courage
La maladie est différente pour chacun mais en ce qui me concerne, je mène pour le moment une vie quasi normale. Je ne sais si tu es comme moi, mais j'étais (et je suis toujours) avide de témoignages de gens qui continuent à bosser, à mener une vie quasi normale, pour avoir des raisons d´espérer
je te dis cela donc dans l'unique but et espoir que cela t'en donne un peu (de l'espoir)
courage
lamourcesttout
lamourcesttout
Dernière activité le 23/04/2015 à 22:54
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 10 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour Gertrude
Merci, tu as bien cerné ce que je cherche... des témoignages qui me permettraient d'avoir espoir et confiance en l'avenir et me sentir capable de faire des projets.
Comment s'est déroulé le diagnostic pour vous ? (quels examens avez-vous eu, combien de temps ça a pris, combien de médecins, y a-t-il eu des moments de remise en question de votre parole, etc.)
Bonne journée à tout le monde
Voir la signature
lamourcesttout
Utilisateur désinscrit
Bonjour l'amour c'est tout
Je comprends que c'est difficile d'accepter que l'on cette maladie. Moi j'ai 43 ans diagnostic en juillet 2013.mais une évolution rapide de la maladie sache surtout que l'on a chacun son parkinson et que l'on est tous différents . l'important c'est de bien la comprendre en parler au proche pour vous aider au maximum et rester optimiste car "il vaut avoir parkinson maintenant qu'il y a 20 ans" c'est la phrase que mon neurologue m'a dite. La science progresse énormément sur la mp. Il faut s'adapter mais la vie continue peut être différemment pour certains,continuez à faire des projets c'est tres important .
Je souhaite un bon courage bonne journée à bientôt
Utilisateur désinscrit
C'est parfois très difficile surtout les crampes et toute sorte de douleurs ce venant d'un surdosage ou d'un sous dosage de médicaments. Prochaine rencontré neuro le 13 mars. En attendant je souffre mais je suis encore là pour le dire et les messages de réconfort que l'on reçoit sur ce site et de vous tous valent de L'or pour le moral
Merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous
je suis Val et j'ai 48 ans et parkinson depuis 14 mois ,mais je suis étonnée de voir tant de jeune parkinsonien j'ai l'impression que l'on en parle jamais des jeunes pour moi c’était une maladie de personnes plus âgées (dsl) comment faites vous pour le travail l'aide psychologique.... la vie active quoi?
amitiés
Val