- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Parkinson
- Vivre avec la maladie de Parkinson
- Livre Ma victoire sur Parkinson
Patients Maladie de Parkinson
Livre Ma victoire sur Parkinson
- 4 369 vues
- 12 soutiens
- 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marclau
marclau
Dernière activité le 06/09/2022 à 18:50
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 6 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je viens de recevoir un messagede carenty pour mes 69 ans ( ce jojr le 28/10/2019,,,) cela me fait un immense plaisir . Pour revenir avec cette satanée maladie qui malheureuesement ne se soigne pas ( à ce jour...!!!.) ne pensez vous pas que le fait d'autoriser pour 2020 de se soigner avec du canabis pour la maladie d'Alzheimer puisse faire avancer considérablement sur les traitements de parkinson . Les renards des labos doivent etre sur le "" qui vive "" pour etre les premiers a sortir le remède miracle....je pense qu'on est tres proche de trouver le remède mesemble t'il.....tout le monde reve de trouver la solution pour avoir le "" jackpot "" il est temps car elle la maladie elle ,avance en faisant des malheureux avec soit des nouveaux malades soit des malades deja atteint......maladie sournoise qui avance en laissant des traces indélébiles.... je reviens tres brievement sur le mucuna pruriens .... peut on en prendre sans arreter le modopar....??? Ou faut il faire un choix. Merci pour vos reponses.
Et à tous les malades de parkinson..... soyons solidaire et gardons le moral necessaire pour tenir le choc ....... .face a cette maladie et soyons patients dans l'attente du remède miracle........!!!!!
BONNE JOURNEE ET BON MORAL....
CLAUDE DUBOIS.
jolabel
Bon conseiller
jolabel
Dernière activité le 14/08/2021 à 06:17
Inscrit en 2018
136 commentaires postés | 131 dans le forum Maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
MERCI MARCLAU
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 209 dans le forum Maladie de Parkinson
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bel optimisme Marclau.
Bien vu sur ce qui se passe avec les avancées importantes dans la recherche. Sans doute tous les laboratoires s'épient, se cachent, attendent le moment où ils pourront sortir leur épingle (pas encore une poutre.) du jeu. Un jeu au jackpot très intéressant. Oui on patiente mais combien de temps encore. Encore e t toujours plein de questions.
Au fait Marclau j'ai la même question que toi : concernant le mucuna pruriens .... peut on en prendre sans arreter le modopar...(et j'ajouterais pour moi le Sifrol? )
Il y a sans doute notre ami Le parigo qui pourrait le faire mais il doit être très occupé avec les retombées de son livre (en son temps il m'avait renseigné je n'ai as encore osé le faire car les dosages sont différents et donc j'ai peur de trop doser. Je vais essayer de retrouver la copie du message alors échangé.
Bon après-midi
Dalhia
Voir la signature
Dalhia24
marclau
marclau
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Salut Dalhia....bonne fin de journee et bon week end....a toi aussi. "prenons notre mal en patiente et restons très vigilant pour une eventuelle découverte...!!!!
domi62350
Bon conseiller
domi62350
Dernière activité le 01/06/2024 à 02:28
Inscrit en 2018
101 commentaires postés | 55 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à vous
moi aussi j'aimerai bien savoir si l'on peut en prendre sans arrêter modopar et siphol vous êtes à quel dosage?
il est vrai que même après avoir lu le livre j'hésites, car pour l'instant j'ai réussi à stabiliser tout ce que peux entraîner Parkison, grâce non seulement au traitement mais avec beaucoup de kiné, un hypnothérapeute et surtout je bouge énormément
merci
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le forum Maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domi62350 bonjour. Si vous êtes a moins de 250 ou 300mg de l dopa par jour ne changez riens si pas d effets secondaires. Penchez vous quand même sur une nourriture alcalin.
Très bonne journée.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le forum Maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dalhia24 bonjour. Vous pouvez prendre du Mucuna aux premières heures de la journée en supprimant l allopathie et reprendre Modopar et autres 3 h après pourquoi?
Modopar, Sinemet ... sont de synthèse et associés a une substance decarboxylase qui anihile la l dopa naturelle mucuna qui est elle même associée a de la protéine(enzymes) végétale.
Cordialement
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
chabada
Bon conseiller
chabada
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2015
378 commentaires postés | 59 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J’ai commandé le Pdf mais je ne l’ai pas reçu
Voir la signature
CA
chabada
Bon conseiller
chabada
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2015
378 commentaires postés | 59 dans le forum Maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Leparigo
Combien de temps faut il pour recevoir le Pdf de votre livre ,,? merci
Voir la signature
CA
marclau
marclau
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@domi62350 si tu es arrivée à stabiliser la maladie , ne tente pas le diable Domi. Ne bouge pas pour le moment.
Garde en tète éventuellement la modification que tu voudrais essayer mais ne change rien pour l'instant.
Si tu vois que dans quelques temps le traitement ne te semble plus efficace , alors tu peux sans sourciller , et surtout sans aucun regret essayer autre chose. Et ça toi seule peux le dire et prendre la décision du changement.
D'ailleurs n'écoute que toi Domi. même ton neuro vas y sur la pointe des pieds . Il ne faut pas tout bousculer...
Enfin tout ca pour te dire Domi que les paroles c'est super mais les actes encore mieux. et là, qui est mieux placée que toi pour prendre une décision importante face à cette "" saloperie ""! de maladie qui avance comme bon lui semble.......!!!!
Courage Domi et surtout essaie stp de garder le moral et le sourire et croque la vie à pleines dents. Il ne faut surtout pas y penser ... ( facile à dire.....!!!!! JE SAIS....!!!! Car il y a des jours ou j'enverrai tout balader et surtout avec un moral en dents de scie "" IL FAUT POSITIVER "" ( tu dois te dire que je te donne des conseils pour etre au top alors que moi j'ai un moral en dents de scie) ...tu sais Domi j'ai 69 ans et mon avenir est devant moi quand je me retourne.
on ne se refait pas ( surtout à 69 ans.... !!!!) ce chiffre de 69 me fait "" chavirer "" allez Domi on se vide la tête
A BIENTÔT.......
Claumar........ ( claude Dubois.........)
A++++ Domi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la maladie de Parkinson
Avec Parkinson, quelle est votre tâche quotidienne la plus difficile ?
Articles à découvrir...
07/09/2024 | Actualités
31/08/2024 | Actualités
La maladie de Parkinson : est-il possible de ralentir sa progression ?
24/03/2024 | Nutrition
01/10/2018 | Actualités
05/02/2021 | Témoignage
Maladie de Parkinson : “ J’ai réussi à inverser le processus de ma Parkinson”
18/10/2019 | Témoignage
La joie de vivre malgré Parkinson : défis personnels, hypnose et traitements
11/04/2018 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le forum Maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Le livre de j claude le parigot est sorti..... Pour tous ceux que cela intéresse. Vu sa présence sur le site il me semble bien de le préciser belle journée