- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe-Transplantation
- Vivre avec une greffe ou une transplantation
- Douleurs articulaires après une greffe de poumons : vos expériences et traitements
Patients Greffe-Transplantation
Douleurs articulaires après une greffe de poumons : vos expériences et traitements
- 3 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 14:22
Inscrit en 2021
7 959 commentaires postés | 6 dans le forum Greffe-Transplantation
2 070 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sebphenixs,
Merci de partager votre expérience.
Les douleurs articulaires après une greffe de poumons peuvent être liées à plusieurs facteurs, y compris les effets secondaires des médicaments immunosuppresseurs, la déminéralisation osseuse ou d'autres complications liées à la mucoviscidose.
J'invite des membres à répondre : @justinevri @ijmaitre @papilon67 @mag33450 @DekprSif @kias64 @sanabelaa @cerise62 @BeSwinnie @samleo @virginiev @Sophaxel @john59 @angepetitefée @nath39 @Angy0215 @Océane93 @Gregoune @marieserge @titi80190 @irisiris @beabcg @Flo2394 @Anaisl'ananas @MlleMylène @mesenfantsmesamours @Mariole @Louise @megymegan @Morganedcprio @Lolo68340 @Celii_ @Exe176 @Momama @Antoinedu74 @jeremc @Ymyjoi @Kevin98 @Marine2106 @CocaFunk @Gilles_Iqvia @Fannyw @Momolmrchl @Oraclis @jordybros @anniesarkozy @Masayouma @Jossie @Remy97400 @Rikkuw @Nono69000 @GAARA9 @Morgane.p @ameliepp @Zouzoud @Kaupe987 @Flowarren @LeGarsIci @Suzy1958 @Greenyb @claradupuy @Derine @leavanhammee @Cece3101 @moukate974 @Sebphenixs @arkell @jade23 @yellow67 @sissine @manou17 @denitos @Louise @AlexH007 @TaniaM @JamJam @Meme67 @Patijp @Tangelo @Olhaaa
Êtes-vous concernés par une greffe des poumons faisant suite à une mucoviscidose ? Avez-vous remarqué une amélioration avec des traitements spécifiques ou des modifications de votre mode de vie ? Quels médicaments ou thérapies avez-vous essayés pour soulager ces douleurs ? Avez-vous rencontré des difficultés à obtenir des réponses médicales concernant ces symptômes ?
Merci pour vos partages et bonne journée,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une greffe ou une transplantation
L'impact de la greffe ou de la transplantation sur la qualité de vie
Articles à découvrir...
21/06/2018 | Actualités
19/02/2018 | Témoignage
19/02/2018 | Témoignage
23/01/2018 | Témoignage
Myocardite et arrêts cardiaques : un nouveau cœur en deux jours
15/01/2018 | Témoignage
Mon bébé a été le 1er greffé du foie dû au déficit en alpha 1-antitrypsine
05/01/2018 | Témoignage
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sebphenixs
Sebphenixs
Dernière activité le 15/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2024
Patient, Mucoviscidose depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Greffe-Transplantation
Récompenses
Explorateur
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 38 ans et suis greffé des poumons depuis 2015.
J'ai des douleurs articulaires depuis quelques années maintenant et elles deviennent de plus en plus présentes (fréquence et/ou douleurs).
Aussi j'aimerais discuté avec des patients ou des proches de patients dans le même cas que moi, pour parler des éventuelles causes, des traitements (déjà essayés ou en cours), etc.
A l'heure actuelle, il n'y a pas vraiment de recherches scientifiques à ce sujet, et il n'y a pas vraiment de considération de la part de la médecine vis-à-vis de ce problème.
J'espère trouver des personnes avec qui échanger à ce propos.
Merci
Sébastien