- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Greffe de foie
- Vivre avec une greffe de foie
- Votre diagnostic
Patients Greffe de foie
Votre diagnostic
- 27 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 7 dans le forum Greffe de foie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
+1
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Apparemment il n'y a pas beaucoup de monde pour ce groupe, dommage...
Pour moi, ça a commencé par 1 hépatite auto immune avec arrêt des médicaments dont l'immuno-suppresseur.
J'ai eu des prises de sang et 1 écho-doppler.
Cela a été mieux pendant 10 jours puis, l'hépatite est devenue fulminante et tout s'est emballé : mon foie s'est nécrosé.
J'ai été transférée en extrême urgence sur un autre hôpital de la région dans l'espoir d'avoir une greffe.
Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un mois que je suis greffée et même si ça reste difficile, je suis en vie et je vais mieux....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
BIG-L-266
Je suis revenu de l'hôpital 15 jours après la transplantation et j'ai retrouvé la santé tout de suite, j'ai même fait du vélo en chambre à l'hôpital pour accélérer ma rémission. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, car cette année je vais fêter le 22ème anniversaire de ma greffe au mois de novembre si Dieu le veut.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
21/06/2018 | Actualités
15/01/2018 | Témoignage
Mon bébé a été le 1er greffé du foie dû au déficit en alpha 1-antitrypsine
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 7 dans le forum Greffe de foie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Comment s'est passé votre diagnostic ? Dans quelles circonstances les médecins ont-ils détecté votre maladie ? Quels examens avez-vous fait ?
Merci d'avance pour votre témoignage qui sera très utile à l'ensemble de la communauté.