- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Fibromyalgique et vouloir perdre du poids
Fibromyalgique et vouloir perdre du poids
- 2 172 vues
- 6 soutiens
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hello les filles
j ai pas essayé le yoga ...trop mou pour moi ..et zébulon surtout ....pour la balnéo Mimi comme toi je souffre pendant plusieurs jours mais là cela fais un moi que je ne suis pas allé mais là je vais me bouger les fesses ...mais avec modération ...un peu de ballade ...et bon courage
Utilisateur désinscrit
coucou MUMU et d'avoir arrêté la balnéo pendant un mois avais tu moins mal et étais tu moins fatiguée ???????? gros bisous bonne ballade et bon week !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Mimirat,
Je viens de te répondre dans "Balnéothérapie" car nous avons dévié ...nous sommes dans "Perdre du poids "
Bon samedi
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme vous, le coktail anti-dépresseur et tout les essais de médocs = 10 kg en trop !!!!!!!
J'essaie de "dégonfler" en ce moment avec des gellules aux plantes. Cela fait maintenant 1 bon mois. Je n'ai pas perdu 1 gramme mais, j'ai "dégonflée" tout de mème. Ce sont mes vêtements qui me servent de témoins !!!
C'est mieux que rien !!!!!!!!!
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
Utilisateur désinscrit
COUCOU MA PETITE SOURIE
C est ma réponse que tu attends?alors j ai moins mal aux épaules ..et les genoux que lorsque je sors de de l eau et j ai moins de blem avec mes maillots bain ...la fatigue n a pas bougémais là je pense pas que c est la balnéo ..la semaine prochaine je vais y retrouver car j ai encore 23 séances a faire...et aprés basta...là je vais y allez seulement pour nager ...ma mimie jolie
Wilow comme toi pour les plantes mais moi en tisanne ...j ai dégonflé aussi et perdu 1kg en 1mois aussi ...enfin presque mais dans la prise de poids comme moi il y a la ménopause...que l on oublie ...du ++++c est =a prise de poids
bisoux tout le monde mes jolies et je garde le chocolat chantilly
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai perdu 10 kg en 1 an et j'ai pas vu de changement au niveau des douleurs (suivi par diet ) Et vous?
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Hervaise
Hervaise
Dernière activité le 16/06/2019 à 21:41
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour Christine69,
Félicitation d'avoir perdu 10kg.
Moi j'aimerais maigrir également, mais pas simplement pour avoir moins de douleur, mais pour être mieux dans ma peau. Pour mon estime en moi, pour que malgré cette cochonnerie de maladie, j'aimerais me trouver ''belle et attirante'' pour mon copain (et pour mon moi personnelle évidemment).
Je mange moins que la normal, je continue a passée des tests depuis années pour ce problème. donc une diète ne servirais probablement a rien pour moi.
-Hervaise
Hervaise
Hervaise
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
mimirat :
On ne doit pas lâcher prise. Nous devons être plus forte mentalement pour survivre à ces douleurs.
Tu as raison.. Cest dure par contre sur le moral.
Hervaise
Hervaise
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Willow:
Ton commentaire me redonne un peu d'espoir.. Pouvoir perdre des tailles en pantalon et en chandail serait fabuleux.
Aurais-tu le nom des gellules de plantes que tu as essayée svp.? j'crois que je vais m'essayer..
Merci d'Avance !!
Hervaise !
laguarigue
Bon conseiller
laguarigue
Dernière activité le 26/04/2024 à 13:20
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 34 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à toutes
suis un peu désolée j ai repris 3kg, après tant d efforts, je prends trop de médocs aussi et bien peu de résultats, je suis vite fatiguée, j ai la tête en vrac enfin c est comme ça
bises à vous et surtout bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervaise
Hervaise
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
Bon matin à tous,
Je vous met en contexte pour mieux comprendre l'origine de ma question.
Je viens de fêter mon 23 ième anniversaire, donc je me considère tous comme les médecins, une jeune patiente (hihi). Depuis 2 ans, je suis en arrêt maladie, et j'ai essayer une panoplie de traitement, mais sans baisse de douleur. Elavil et Lyrica sont deux médicaments qui mont fait prendre un bon 35-40 livres en 6 mois.
Je suis une fille, qui à la base, à toujours été complexé par son poids et son physique. J'ai subis l'intimidation au primaire et secondaire. Je commençais à être ''bien'' dans ma peau. Mais depuis que j'ai pris ce traitement, (que je ne prends plus, alléluia!! ) j'ai repris plus de poids.
Je mange quand même sainement, je m'oblige de faire mon 15-20 minutes de marche quotidienne en plus d'une partie du ménage. La douleurs m'épuise.
Avant cette satané de maladie, j'étais active, voire même hyper-active à mes heures. Je débordais d'énergie. Je courais d'un bord à l'autre sans même être essouflée. Maintenant, c'est la cata à moindre effort de trop.
J'aimerais savoir si parmis vous, il y aurait des gens qui comme moi à le désir de maigrir, mais qui comme moi, à la Fibromyalgie. Si oui, qu'elle sont vos méthodes, type d'exercices :)
Merci beaucoup pour votre lecture,
Passez une agréable journée,
-Hervaise <3