- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
aujourd'hui je me suis un peu enquiquinée...mais bon..ca repose..et vous les copains et copines ? minette comment vas tu ...j'ai bien cherché à m'occuper mais j'ai gardé la maison...et j'ai fait le bilan de ma vie...en fait , je ne me plains pas, j'suis bien...je sais que ma maîtresse veut monter au puy de dôme...à Pâques ou à la Trinité...je l'accompagnerai mais je sens que ca va être difficile...c'est pas grave, elle est dans les nuages...
bon, on débute un week end..pourvu qu'il fasse beau à l'heure de la sortie...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
Tu t'es enquiquinée pas moi ! Tu sais je dors beaucoup à mon âge, autant qu'un chaton
Sinon, j'ai vomi mais ça m'arrive de temps à autre, pour le reste toujours pareil leur traitement qui colle au palais
Oh ! Ma maîtresse n'a pas de tels projets et j'en suis contente car je ne veux pas qu'elle s'absente.
Il paraît qu'il va faire beau, alors je dormirai devant la fenêtre, au soleil
Belle balade à toi, à bientôt pour nous raconter
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
moi @ la grosse mémère!! je n'ai pas été sage!! je n'ai fait que rentrer et sortir par la fenetre de "maman" alors elles a tout fermé et j'ai passé la nuit dehors juste sous sa fenètre!! mais apres j'etais fatiguée!! heureusement elle est sympa et m'a laissé dormie!!
mon copain le tout fou a trouvé un nouveau jeux ils lui rentre la gamelle car les fourmis viennent dedans si il mangeait tout aussi!! alors maintenant il joue avec sa baballe et la fait sauter dans la gamelle !!il trouve cela tres interressant!! le veto a raison il et resté jeune dans sa tete
allez les amis dormez bien at a demain matin
Voir la signature
YLES56
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je suis SACHA, le petit chat abandonné qui vit dans le jardin de la de Gigi.
Je suis content, on m'a fabriqué un vrai palace douillet où je me réfugie la nuit et les jours de pluie. Sinon, j'aime dormir dans les parterres sous les fleurs, dans les buissons ou sous un banc. Y'a le choix, le jardin est immense.
La minette qui vit à l'intérieur de la maison n'aime pas la présence de ses congénères (pas sympa la ) mais ça ne fait rien, je m'accommode de ce que l'on m'a offert. Je n'ai plus à faire les poubelles et je me régale tous les jours ....
Ma nouvelle "maîtresse-amie" va essayer de mettre une photo de moi mais pas sûr qu'elle passe car elle est prise avec un appareil photos et fait certainement plus de 2Mo.
Essai et à bientôt
Raté, ça ne passe pas
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2013
32 909 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut, je m'appelle Calinka je suis une king charles, il fait beau et je vais aller manger des figues elles sont bien mures après les pommes et les poires que j'ai attraper je vais me régaler, heureusement que les branches sont basses. A bientôt.
Utilisateur désinscrit
non ce soir c'est samedi ...bonjour calinka...nous avons beaucoup de points communs...j'aaadddooorre pommes poires fraises mûres, cerises, prunes...gravillons (véto) , et hier ma petite amie m'a fait gouter de la betterave sucrière ...oups un délice, quoique le parfum crotin j'aime bien ...
demain, j'ai entendu , je n'ai pas tout compris mais juju et moi nous irions nous promener dans le parc des volcans...super la forêt, mais il faudra qu' m'attende avec ses longues pattes...m'en fous je connais , j'irai à la voiture et je l'attendrai...le papa ira ds les bois chercher quoi ??? pffft des champignons...bon je tiendrai compagnie à ma maîtresse mais elle est lente...
bon j'arrête de me plaindre, je reconnais j'ai de la chance...
minou de gigi dit" sacha" : t'inquiéte, dès qu'il va faire frisquet...gigi va fondre et t'installer confortablement...
c'est bon les fourmis ? ca ne me tente pas...j'sais pas ..
bon vous sortez ce soir ou câlins ? ou après le "boulot" ?
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour mon maitre a décidé de netoyer mon coin preferé derrière la maison!!
acr hier j'avais des herbes attachée a "ma belle fourure"
j'etais folle!!!!!!
ma maman a reussit am'attraper; elle arrive toujours et avec des ciseaus elle atout enlevé
j'avais peur ! je disais un petit "miau" tout petit
mais apres la fete!! les calins et les bonnes croquettes ! celles dans la boite qui a notre tete!! pour le beau poil!!
car j'y tiens a ma fourure
allez toutoune ne fais pas la tete JUJU VA ETRE CONTENTE DE PROMENER DANS LA FORET
et tu sais je crois que "le petit tigre" de gigi semble bien heureux!!
Voir la signature
YLES56
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais non, je ne suis pas malheureux ...d'ailleurs, je cherche à rentrer mais j'ai été livré à moi-même si jeune que je serais incapable de rester enfermé la nuit ! Et, j'ai entendu que seule une chatière électronique serait la solution ...A suivre ....
j'ai été déçu que ma photo ne soit pas passée
Salut les copains et les copines
Utilisateur désinscrit
coucou à tous !! pouh , ils m'épuisent, non sans blague, hier KO , juju a des courbatures aussi...mais qu'est ce qu'elle était contente !! elle regardait partout, et elle n'est pas chochotte, elle a bien trotté sans avoir peur des bruits curieux de la forêt..ca a dû papauter dans l'écurie...
aujourd'hui les mûres !! j'ai trouvé une pomme dans l'herbe..et zou oh la bonne idée pour juju pas de gaspillage.. je voudrais bien des vacances..des fois, j'suis un peu jalouse...tes minous gigi, ils ont trouvé des familles d'accueil ?
bonne fin de journée les copains!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh oui, Arnica. Une 2ème minette a été adoptée hier après-midi, après 2 ans de galère
J'ai reçu des photos d'elle le soir même, bien installée dans le couffin emporté où elle a passé l'après-midi, enfin tranquille ....
J'attends le prochain épisode qui sera de faire connaissance avec le chat de la maison
Caresses à la "jalouse"
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....