- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Traitement par Lyrica
Patients Fibromyalgie
Traitement par Lyrica
- 645 vues
- 2 soutiens
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le forum Fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
mon mari a eu lyrica pour une toute autre chose, suite à une opération d'un tendon à une main, il était complètement dans le cirage, drogué, abruti par ce médoc
moi lorsque j'en ai eu, ça m'a fait pareil, j'étais un vrai zombie
lolote
lolote
Dernière activité le 06/03/2023 à 18:09
Inscrit en 2011
88 commentaires postés | 65 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Moi j'en suis au stade où j'ai une trouille pas possible ...
J'ai fait dernièrement une grosse allergie cutanée mais surtout respiratoire ... j'ai eu très peur... arrêté tous les traitements
Le médecin pense à un médicament ou plusieurs ? il a pris un R.V avec un allergologue en urgence, j'y vais jeudi et je suis angoissée car je ne sais pas ce que l'on va me faire comme test ! si l'on me redonne plein de médicaments même à petite dose, j'ai peur de ne plus pouvoir respirer à nouveau !!!
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
c'est bien pour ça Lolote que je suis passée aux plantes, quand je lis les notices de certains médocs, j'ai des problèmes avec les excepients qui mettent dans les médicaments : je ne pense pas qui vont s'amuser à te déclencher l'allergie pour voir ; moi j'ai rv aussi samedi prochain. tiens-nous au courant.
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le forum Fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
perso le lyrica, jai pas pu supporter = un vrai zombi
Utilisateur désinscrit
ben moi de même!!! un seul comprimé de lyrica une seule fois et je pouais jouer dans le clip thriller de M J!!!
le médecin me l'a remplacé par le neurontin et là parfait!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Je prend le lyrica matin et soir depuis 4mois et j'ai des absences c'est vrai mais sa me soulage un peu le matin je fais donc trés attention,il est vrai qu'au début j'atais un zombie(comme dirais Maya on peut jouer dans le clip de thriller de MJ!!) mais aprés les effets zombies se sont estompés,même le soir des que je le prennais au bout de 10min je racontais des choses totalement delirantes et j'étais dans le cosmosse mais maintenant rien limite je ne trouve plus le sommeil.
J'ai l'impression que sa ne me fais plus d'effets qu'en pensez vous?est-ce possible?
Bon courage a tous
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
De toute façon ce médicament ne te guérit pas ; il agit sur certains récepteurs dans le cerveau ; que t'apporte-t-il de positif ? de négatif ? fais la balance et tu auras la réponse.
Courage
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
Utilisateur désinscrit
UN MOIS DE LYRICA POUR MOI ET 3KG SUR LA BALANCE EN PLUS BIEN SUR.LE NEUROLOGUE DIT QUE SI UN MEDICAMENT NE FAIS PAS D EFFET AU BOUT DE 3 SEMAINES,IL FAUT L ARRETER.
LES EFFETS SECONDAIRES SONT DIFFERENTS POUR CHACUNE D ENTRE NOUS.IL FAUT L ESSAYER SI IL EST PROPOSE ET VOIR SI CA CONVIENT.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
ptitbouchon tu prend que du lyrica ou autre chose?car moi je le prend et j'ai pas vu de changement a ce niveau là,par contre av un autre que je prend tjr j'ai un complément car je ne vais jamais au wc sinon
pour moi lyrica m'apporte du bien quand même,il me soulage car mon état était quand même pire que sa avant sa m'aide mon état zombie diminue et disparait quand je ne suis pas en manque de sommeil.
Moi je conseil a beaucoup qu'il est clair que si un medoc ne vous convient pas appeler d'abord votre medecin avant de l'arreter car il faut aussi un temps d'adaptation a votre corp(surtout pour ce genre de medoc fort) si votre medecin vous l'a prescrit c'est qu'il juge qu'il est nécessaire,et lui jugera de vous le changer mais n'arrêter pas votre traitement seul (que se soit pour n'importe qu'elle maladie d'ailleurs) .
Moi au debut de la maladie mon bras droit était en echarpe mes doigts inutilisables aprés certains traitement j'ai pu enlever l'echarpe mais sans lyrica mes doigt serait tjr inutilisable,aujourd'hui ils se depli un peu suffisamment pour vivre ma petite vie et m'occuper de mon fils(même si je galère quand meme avec la maladie)
bon courage a tous
Utilisateur désinscrit
perso je ne l'ai pas supporté au bout de 24 h j'aais l'air d'aoir consommé un cocktail de trucs totalement illicites!!
remplacé par le neurontin qui me convient très bien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
j'ai vu dans plusieurs messages que certains d'entre vous avaient arrêté le Lyrica pour cause d'effets secondaires.
Vous pouvez me dire lesquels, à part la somnolence et le besoin de dormir plus ?
Perso, je suis sous Lyrica (200mg le matin, 300mg le soir) depuis presque 4 ans, et mon état s'est nettement amélioré.
Merci d'avance
Charlotte