- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- qui prends du SIFROL?
qui prends du SIFROL?
- 266 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis contente des effets du Sifrol et je continue à être calme au niveau de mes jambes, j'ai toujours des sursauts plus ou moins importants selon les jours
Même si j'attribue mes maux de tête à mes cervicales, j'en arrive à me demander si le Sifrol n'y participe pas un peu
Malgré tout, je n'ai pas envie d'arrêter le Sifrol, mais si cela continue, je vais prendre contact avec le neuro pour voir avec lui
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
marie76
marie76
Dernière activité le 30/11/2022 à 14:49
Inscrit en 2013
156 commentaires postés | 71 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir ,je prends 3 siffrol 0.18 /jour depuis 2ans ,et je peux dire qu'il m'a bien calmé les jambes!! car se n'était plus possible ..
en revanche ,j'avais augmenté à un moment mais redescendu à 3 car trop malade (nausée...) encore parfois malheureusement mais en aucun cas je ne l'arrèterai ,déjà quand j'oubli un soir je le paie le lendemain ,
Jerem2409
Jerem2409
Dernière activité le 24/03/2023 à 13:19
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J'ai commencé depuis un mois pour une forme sévère du syndrome des jambes sans repos.. malheureusement pour moi il est super efficace mais les effets secondaires !!!!
Tention artérielle beaucoup trop élevée..
J'ai le cœur qui bat la chamade..
Changement brutal de comportement..
Énervement constant..
J'en passe des vertes et des pas mûres
Je pense sérieusement a l'arrêter car dans ma tête cela devient du grand n'importe quoi !
J'espère pour toi qu'il te conviendra car c'est vraiment un bon médicaments pour les jambes sans repos .. petit conseil pense a bien te faire suivre par ton médecin en même temps car pour moi cela a vite dérapé :/
Belle journée
Tout fermer
Voir les réponses
lili46
Bon conseiller
lili46
Dernière activité le 03/08/2024 à 14:52
Inscrit en 2022
13 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Jerem2409 moi je supporte très bien et heureusement car sinon je ne pourrais plus travailler, je suis quand même en invalidité 1.et suivi par une multitude de médecins, neurologue, rhumato.
c'est un médicament qu'il faut prendre progressivement en dosage, essaie de voir avec ton médecin, sinon c'est vrai très efficace .
lili46
Cacher les réponses
lili46
Bon conseiller
lili46
Dernière activité le 03/08/2024 à 14:52
Inscrit en 2022
13 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
QUINE !! moi je prends du SIFROL depuis 15 ans. Le dosage a augmenté au fil des ans, car c'est très douloureux. J'ai commencé au plus faible dosage, maintenant je suis à 1.04 le soir. Il y a des jours où cela ne suffit pas , donc je prends aussi du KLIPAL 600 pour aider, et vu que je suis sous fentamyne 0.25 ( MORPHINE) ça me soulage... je suis aussi fibromyalgique...
Lilly46
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,voilà je prends su Sifrol pour mon syndrome des jambes sans repos,ça marche bien et je voudrais savoir si parmis vous,il y a également des personnes qui suivent ce traitement?et quel effet a-t-il sur vous,merci