- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Patients Fibromyalgie
Qui prend du Cymbalta 60 ?
- 4 289 vues
- 18 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
didiwow
didiwow
Dernière activité le 19/04/2024 à 20:46
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Depuis que je ne prends plus Cymbalta, ma vie a changer. Je prends Nabilone, cannabis, sans effets secondaires.
discodan74
discodan74
Dernière activité le 10/08/2024 à 01:55
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Tout fermer
Voir les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 242 dans le forum Fibromyalgie
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @discodan74,
Vous donnez des recommandations sur la prise d'un médicament et son dosage.
Il n'est pas prouvé que celui-ci soit efficace pour la fibromyalgie, de plus, il comporte de nombreux effets secondaires.
Le site Carenity.fr ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Cacher les réponses
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 33 dans le forum Fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, en ce qui me concerne ça m'a beaucoup aidé apres 7ne épreuve de plusieurs mois difficiles.
Je prenais du 60 pendant 1 an et je suis à 30 1 jour sur 2
J'en prenais apres grosse opération du dos avec douleurs neuropathiques qui me donnaient envie de mourir.
Par compte avec 60 mg bonjour la constipation. Sinon merci Cymbalta.
Bon courage à vous 😊
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 33 dans le forum Fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, en ce qui me concerne ça m'a beaucoup aidé apres 7ne épreuve de plusieurs mois difficiles.
Je prenais du 60 pendant 1 an et je suis à 30 1 jour sur 2
J'en prenais apres grosse opération du dos avec douleurs neuropathiques qui me donnaient envie de mourir.
Par compte avec 60 mg bonjour la constipation. Sinon merci Cymbalta.
Bon courage à vous 😊
gobe077
gobe077
Dernière activité le 03/10/2024 à 16:08
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
J'ai eu recours au cymbalta...aucun effet avec ce médicament...
lili46
Bon conseiller
lili46
Dernière activité le 03/08/2024 à 14:52
Inscrit en 2022
13 commentaires postés | 11 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
je prends du cymbalta 60 le matin et 30 le soir depuis 4 ans. ce médicament m'a été prescrit par le centre anti douleur de Toulouse. Mais je ne prends pas que cela, j'ai aussi du Sifrol à 0.52 mg 3 cp le soir, depuis 10 ans ( syndrome des JSR ) , du Klipal 600mg c'est un mélange de codéïne et de paracétamol 4/jour, je fais des cures de Kétamine à la clinique, je fais de l'hypertension, j'ai 3 hernies discales , les 2 neurochirurgiens que j'ai consulté ne veulent pas y touché, du coup je fais régulièrement des lombocruralgies , je dois me faire opéré d'une double rhizarthrose ( main gauche et droite ), j'ai eu beaucoup d'interventions chirurgicales et mes douleurs m'ont fait perdre le sommeil, du coups le centre anti douleur m'a prescrit aussi du Laroxyl. J'ai le côlon irritable, avec des diarrhées inexpliquées et fulgurantes.
Je travaille, mais depuis 1 an , j'ai été reconnue en invalidité 1, donc jusqu'à peu je travaillais à 100% et là en début d'année je passe à 50% , la CPAM m'y oblige un peu, je suis épuisée, je aussi RQTH depuis 5 ans.
J'ai été reconnue fibromyalgique il y a 5 ans environ.
j'ai des douleurs permanentes, j'utilise le e tens, dernière génération, ça me soulage un peu, je fais de la relaxation, de la gym douce, et surtout malgré moi, je suis devenue hyperactive, je me lève chaque jour à 5h, pars au boulot à 7h , rentre pour 14h ( factrice) fais 110km , tout les jours, rentre à la maison ,ménage, couture, cuisine, dessin, bricolage de déco.. je n'ai plus d'enfants à charge, mon mari m'aide dans les tâches ménagères , et le jardinage, car là je ne peux plus...je m'épuise j'épuise mon entourage , mais c'est le seul moyen pour moi de ne plus penser aux douleurs que je n'accepte pas...
Il faut garder le cap, je sais ce n'est pas facile, en plus cela ne se voit pas , et lorsque l'on est comme moi toujours dans le mouvement, je pense que c'est pire, les gens me dise " oh mais tu vas bien ..." je ne rentre plus dans leur jeu ..
Depuis deux ans je fais 1 cure de 3 semaines, cela me fait du bien de rencontrer des gens qui ont la même pathologie que moi .
Bon courage et surtout Joyeux Noël avec vos proches, vos amis.
Lilly
Utilisateur désinscrit
Je suis sous duloxetine depuis peu, qui est la même chose je pense ,avant sous tramadol. Mes douleurs sont moins présentes mais il faut attendre plusieurs semaines , par contre l envie de pleurer toujours présente ainsi que la fatigue. Je suis femme de ménage dans le milieu du handicap mental et le stress y est pour beaucoup dans les douleurs. J espère que cette nouvelle année sera meilleure
Darveau
Darveau
Dernière activité le 10/10/2024 à 14:38
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Je prends du cimbalta depuis plusieurs années et cela me fait beaucoup de bien, au moral et au physique.
Marie59153
Marie59153
Dernière activité le 16/07/2024 à 20:10
Inscrit en 2024
12 commentaires postés | 9 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Moi je prends du cylbata 60 deux fois par jours ça fait de l effet
Voir la signature
Des
Lumelga
Bon conseiller
Lumelga
Dernière activité le 02/11/2024 à 12:49
Inscrit en 2024
211 commentaires postés | 132 dans le forum Fibromyalgie
53 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, on m'a prescrit du cymbalta qui n'a eut aucun effet sur moi... Mais pas trop d'effets secondaires. Il faut garder le moral même si c'est dur ... Bon courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.