- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- perfusion de ketamine
Patients Fibromyalgie
perfusion de ketamine
- 226 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Quelqu'un peut-il apporter une réponse à christel38 ? Merci pour elle.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
j'ai eu des perf de ketamine mais jamais a long terme!! au contraire les médecins me disaient d'éloigner le plus possible les cure!! tu as ces perf pourquoi??????
Utilisateur désinscrit
bonsoir cristal je te remercie pour ta reponse . j ai les perf de ketamine 8 mois sur 12 en continue car la douleur est tres violente l hiver car moi ca marche beaucoup avec le froid et l humidite. il faut dire que ma fibro c est declenchee a 20 ans suite a une erreur medicale. operation d hernie discale sous peridurale. dans les debut j ai beaucoup servie de cobaye car aucun traitement ne marchais depuis que j ai la ketamine on m a bien stabilisee . ca fais maintenant 10 ans que j ai la ketamine mais malheureusement mon corps commense a la rejeter.
Utilisateur désinscrit
COUCOU les filles
je ne savais pas que l on pouvais plusieurs fois des perfs de ketamine moi je commence le 2 avril et le med m a dis 5 fois c est tout la je vais en faire 1 par semaine pendant un mois et une semaine vos réponses me feront grand plaisir aussi Christel38 est ce que tu as gardé le méme traitement ?comme pour la 1ere perf de ketamine je vais joindre une fibro qui le fais souvent a bientot courage Mumu83
Utilisateur désinscrit
bonsoir mumuazur83 oui en effet j ai mes perf de ketamine 8 mois sur 12 24 sur 24 en continue branche dans le ventre depuis 10 ans. j arrette 4 mois l ete car la chaleur me soulage et la je retrouve mon autonomie.je te remercie pour le courage mais j ai une tres grande force de caractere se qui me sauve car le moral c est notre plus grande force. a bientot au plaisir
Utilisateur désinscrit
OUI tu as raison pour le moral c est notre force en tout cas sans le vouloir tu m a appris quelque chose j ai envoyé le méssage a Djamila pour lui demander si elle le supporte la kétamine avec le temps a bientot
Utilisateur désinscrit
et oui le moral c est notre energie,contente de t avoir appris quelque chose car quelque part on est la pour ca. djamila a l air de prendre beaucoup d' anti depresseur hors moi j ai un moral d acier moi c est vraiment la douleur et les muscles qui devienne du beton armee le probleme dans la fibro c est qu il classe dans cette maladie tout et importe quoi se qu il ne save diagnostiquer . a bientot.........
Utilisateur désinscrit
bonsoir mumuazur83 ma reponse n est apparament pas passee sur le forum je pense avoir ete trop franche et direct. oui j ai un moral d acier et c est tout se qu il faut pour affronter cette maladie au quotidien. contente d avoir pu t apporter des information car quelque part on est la pour ca . a bientot.
Utilisateur désinscrit
si je me souviens bien de ce que l'algologue m'avait dit il y a environ 15 ans voir pu au sujet de la kétamine!!
c'est une molécule qui est que tres lentement éliminée par l'organisme!!!!
alors c'est possible qu'a long terme il se crée des effets secondaires
qu'appeles tu rejetée par ton corps!!r
c'est vrai que ce n'est pas anodin comme medoc!!
mumu !! dans chaque centre le protocole est different!! ils en sont encore au niveau de la recherche!!!
est ce que la première perf t'a soulagée?????
bon dimanche les filles courage+++
Utilisateur désinscrit
COUCOU les filles il doit avoir un blem sur le forum je t ai repondu Cristel et je vois pas le post moi je commence le 2 avril donc je sais pas l effet que cela fera je te le dirais
Crystel38 tu es comme moi ie suis directe mais le but c est de savoir si d autres fibros connaissent le méme probleme que toi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir est ce que quelqu un a eu cette perf a long terme . je l ai 7jours sur 7 24sur 24 ,8mois sur 12 et le corps l a rejette de plus en plus.Ceci depuis 10ans