- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- les effets retardés de la Kétamine en centre anti douleurs
les effets retardés de la Kétamine en centre anti douleurs
- 3 298 vues
- 17 soutiens
- 143 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je viens d'aller voir, c'est bien dans bibliothèques à la page 3 que babycools avait créé le sujet kétamine et douleurs
D'ailleurs on ne l'a pas vu depuis un petit moment, j'espère qu'il va bien et ce serait intéressant qu'il nous donne son avis puisqu'il a fait ces perfs il y a 4 mois environ
Alors babycools on t'attend
Utilisateur désinscrit
je parles de MON experience maya,tu vas pas encore recommencer à critiquer mes sujets,merci,si j'en ai parle c'est parce qu'on est ici aussi pour partager ses propres experiences,ce que je fais,merci de le respecter
Utilisateur désinscrit
oui lisou pendant 10 jours,et 24h sur 24,mais ça m'a également reposee car chez moi je ne dormais à peine 4h par nuit
Utilisateur désinscrit
No comment....
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
allez les filles pas de bagarres ça ne sert à rien , et il est vrai que de partager ses expériences ne peut que nous réconforter , je dois voir la personne samedi qui l'a eu ses perf , je lui poserais la question , comme tous médicaments , celà fait du bien à certains , d'autres non , vous n'avez qu'à regarder sur les forums le nombre de personnes qui réagissent sur les médicaments
allez réconciliez-vous , et faites comme moi , un sujet ne m'interresse pas , je me passe de commentaires , on n'est pas là pour se démonter , mais seulement se soutenir , sinon à quoi sevirait CARENITY
je compte sur vous pour vous réconcilier ,d'accord car ce la me fait mal au coeur , je suis trés sensible
bisous
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
merci lisou c'est ce que je dis ,si le sujet n'interresse pas on passe,mais bon il y en a qui aime critiquer que veux tu
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
allons , tu sais même dans ton entourage , voisins voisines , même ces sois disant amies que l'ont croyait te critiquent derrière ton dos et t'enfonce le poignard dans le dos
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
ça c'est sur et c'est pour ça qu'ici je pensais que l'on respectais le droit de s'exprimer et de parler de ses propres experiences mais on dirait qu'il n'y a qu'une seule et unique personne qui en a le droit,
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
n'y pense plus Habenaria , celà te fais encore plus mal
Voir la signature
lisou52
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
on est tous énervés par ce mauvais temps qui nous perturbe car le mois d'avril n'a pas été beau et il est temps que cela se termine , là je m'eloigne du sujet , mais je vais dormir un peu car je sens que mes paupières se ferment et je lutte
Voir la signature
lisou52
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,me voilà de retours,je cherche des témoignages concerant des personnes qui comme moi ont bénéficiés de perfusions de kétamine en centre anti douleurs,et qui ont eu les effets plusieurs mois apres.je suis en relation contente avec mon anesthesite et il fait une étude sur ça ,pourriez vous m'aider et témoigner svp?merci d'avance;je suis à votre disposition si vous voulez en savoir plus je connais bien le sujet concernant les traitments de la fibromyalgie et du syndrome des jambes sans repos