Patients Fibromyalgie
IXEL
- 181 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Furie
J'ai Ixel depuis pas mal de mois et aussi Isoptine pour ma tension
Mais pour le reste, il vaut mieux demander à ton med
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, je l'avais essayé mais cela ne m'avait rien fait. J'en essayé plusieurs sans succès.
Le Cymbalta 60 est celui qui me convient le mieux.
agnes1964
agnes1964
Dernière activité le 08/11/2022 à 07:53
Inscrit en 2012
63 commentaires postés | 44 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je suis un peu inquiete car mon psveut essayé un autre anti depresseur car le cymbalta que je prends depuis 3 ans n est plus efficace je suis en pleine deprime avec de fortes poussées il veut essayé XEL ON ME DIT QUE C EST UN MEDOC QUE L ON NE PRESCIT PLUS JE LES AIENT TOUS ESSAYÉ SAUF CELUI LA Merci de me donner votre avis
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Agnes,
J'aurais bien aimé te renseigner mais, malheureusement, je ne supporte aucun antidépresseur !
Par contre, te trouvant dans le sujet, tu as déjà quelques témoignages !
D'autres viendront, certainement, y ajouter le leur !
Bon courage et bonne soirée !
Amitiés.
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, je l'ai pris il y a 2 ans. Il ne m'a pas soulager. Mais chaque personne est différente. Et moi je ne réagis à aucun médocs. Bises
Utilisateur désinscrit
Je prends 200 mg d'IXEL par jour et je n'ai pas de problème..........Chaque fois que j'ai voulu le diminuer ou l'arrêter j'allais moins bien donc je le garde comme ça pour le moment...........Avec 40 mg d'Oxycontin en plus, je suis pas trop mal au niveau douleurs..............Celles qui restent sont supportables...........
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai aussi 200 d'ixel par jour, mais cela ne joue que sur la dépression, pas sur les douleurs
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
agnes1964
agnes1964
Dernière activité le 08/11/2022 à 07:53
Inscrit en 2012
63 commentaires postés | 44 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
je suis tjs en sevrage du cymbalta pas évident....... je devrais commencer l'xel semaine prochaine en attendant les douleurs sont terribles, plus de courage ni de force....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Allez, je t'en envoie, il m'en reste encore un peu en stock
A bientôt pour des nouvelles sur l'évolution
Utilisateur désinscrit
bonjour , mon grain de sel, les "sevrages" doivent être progressifs pour déshabituer progressivement l'organisme, cela peut durer des mois donc patience... quant à ixel vois bien avec ton médecin quand le commencer sachant qu'il faut quelques jours pour efficacité. n'hésite pas à téléphoner à ton médecin qui t'aidera dans le mode opératoire . a priori , le médicament prescrit ixel (dosage ?) convient à la pathologie fibromyalgie, étant un inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline. Chaque personne est une personne et ce qui peut convenir à l'une ne convient pas forcément à l'autre... si tu as un doute tu peux t'adresser à ton pharmacien qui a ton traitement dans son ensemble et te conseillera ou se renseignera auprès de ton médecin ...
amitiés et courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aurai aimé savoir si les personnes qui prennent de l'IXEL , l'associe avec un médoc pour le coeur?
Merci par avance de vos réponses.