- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Patients Fibromyalgie
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes amis
@TENZIG @ledalle @verveine Nous sommes les premiers à partager le délicieux café de notre ami @ledalle Les douleurs m'ont sorti du lit de très bonne heure . Je dois dire que je commence mal mon début de semaine .
@G I G I @maritima Mon Dimanche a été plus fatiguant que prévu . Après le départ de mon fils , mon compagnon a mis le lave vaisselle en route . Une grosse fumée en est sortie et le disjoncteur a sauté . Pas moyen de le remettre en route .Heureusement EDF a un service de dépannage le Dimanche . Ils sont intervenus rapidement . Le disjoncteur a été remplacé mais mon lave vaisselle est " Mort " . Le Moteur a grillé . Le plus dur a été de faire la vaisselle à la main . Pour huit personnes , cela commence à compter . Résultat , très mal hier soir , cette nuit et ce matin . Je vais également devoir remplacer ma machine . J'espère pouvoir me déplacer rapidement pour profiter des soldes .
@Cactus42100 Une nouvelle fois , merci David pour ce magnifique bouquet . J'espère que tes soucis d'ordi sont passés .
Douce matinée à tous .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:57
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu cumules mon amie en ce moment ! J'avais bien tort de penser @lilas blanc que ce
dimanche serait tranquille et joyeux pour toi. Toutes mes pensées pour des heures plus
clémentes .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis
Merci @ledalle pour ce petit déjeuner dont la brioche est déjà bien entamée : @maritima @verveine @lilas blanc je vous rejoins avec plaisir @Choupinette65 tu ne t'es pas servie ?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre ami @TENZIG à qui je prépare un spécial petit déjeuner dont je suis la seule à connaître le contenu Tout y est, en plus du et des surprises alimentaires, j'ajoute au nom de tous et les indispensables bises amicales
Bonne dégustation à tous, les tâches ménagères m'appellent et j'espère que mon jumeau @Cactus42100 viendra me donner un coup de main
Douce matinée malgré tous les ennuis d'hier @lilas blanc
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 444 dans le forum Fibromyalgie
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima ledalle
un petit coucou aux toutes belles et aux amis pour souhaiter ,une bonne journée du bureau bisous
Utilisateur désinscrit
Merci GiGi de nous prévenir ! Joyeux anniversaire ?
Utilisateur désinscrit
Joyeux anniversaire ? Tenzic profite bien de cette journée.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:57
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Heureusement que @G I G I est là pour nous le rappeler et te préparer un petit-déjeuner royal !
Joyeux Anniversaire @TENZIG et en tout ce que tu souhaites.....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Tu la dis . Bonjour les filles . Vous en étiez où ,ai je attendu un petit déjeuner royal ! je m’invite
Utilisateur désinscrit
@G I G I Avec plaisir ma jumelle ! Où se trouve l'aspirateur ?
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc bonjour. Un bon massage s'impose !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !