- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@karolina .
Je ne vous colle pas à la peau cependant quand je visite le site, vous etes toujours dans tous les commentaires.
Ce n' est absolument pas de ma faute.
Je ne joue jamais le moralisateur cependant quand j' ai quelque chose à dire de manière correct, je l' édite car je suis franc, juste, humble et par ailleurs c' est pas ma conception de pensée.
Qui vous permet de me juger qui est un acte négatif à part entière?
Je ne juge jamais car j' en ai pas le droit cependant je ne peux que simplement constaté par ma façon de pensée.
Je me répète afin que vous me compreniez bien.
Par ailleurs, si j' édite un ressenti sur La Fibromyalgie, pouvez vous me dire quels membres peuvent dire que j' en ai pas le droit.
Ce n' est surement pas vous qui pouvez m' incomber à éditer ce que j' ai à dire car je vous informe que vous n' avez surement pas La Connaissance de La médecine que j' ai.
Je ne ferais aucun détail sur ce sujet car cela, ne vous regarde pas.
Par ailleurs , vous m' avez envoyé un message privé pour me dire que vous m' ajoutiez dans votre liste d' amis donc à partir de ce jour, je vous serais gréé de me retirer de vos Amis car vous Etes trop néfaste pour moi.
Dans le cas que vous me croyez pas, regarder dans votre liste de messages privés, les messages que vous m' avez envoyés.
Ceci dit, A bon entendeur.
Cordialement.
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
@karolina03 , je suis un peu énervée de lire certaines futilités et il y a des membres qui ont l'art et qui font fuir d'autres membres qui nous manque énormément comme @serena2416 Comme tu vois, je ne dors pas non plus, j'espère que tu dors un peu mieux
À toutes mes insomniaques chouchoutes, désolée pour les propos de certains membres qui visiblement dorment très bien et viennent ennuyer ceux qui ont réellement des problèmes de santé
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly je ne dors pas non plus nuit a regarder la tele pfff
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Hello mes insomniaques, j'espère que le marchand de sable est passé Je vous souhaite une douce nuit
Utilisateur désinscrit
Coucou mes insomniaques chouchoutes, je viens sur la pointe des pieds pour ne réveiller personnes . Je vous souhaite une douce nuit
Utilisateur désinscrit
@karolina03 , j'espère que tu dors à poings fermés. Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'à toutes les insomniaques
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly je dors tellement je suis epuisee a cause de ma chute de tension mais la douleur malgre tout ce fait bien sentir meme la nuit je vois que toi tu dors toujours pas ca m'inquiete ma sweetly la g l'impression que mes 8 presque 9 mois d'insomnies me frappe en pleine face e je me sens trop ko et faible je vois mon doc mercredi car impossible de sortir la tete tourne trop
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc sweelty karolina je suis mal egalement la nuit cauchemard gémissements mon mari craque il est fatiguer le pauvre il sais plus quoi faire en plus meme en dormant je pleure comme une madeleine et pour couro nef le tous je me mets a baver la poisse je vous embrasse bon courage il est vraie que serena nous manque ... Bisous...
Voir la signature
Mouette
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mouette39 les nuits sont longue tu peux pas dormir un ou deux nuits seule pour que ton mari se repose? ou vas voir un doc pour parler de ses soucis moi mon chien en a marre aussi des fois que je bouge me tourne me leve donc il m'abandonne et va au canapé mais s sur s pas un homme quand à sweetly elle e repondra en attendant bon courage. u as plus mal en ce moment peut etre? bises
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les filles,
je viens de vous lire (je ne connaissais pas ce sujet) et je compatis
Tu as raison @mouette c'est vrai que @serena2416 nous manque beaucoup
Bon courage à toutes et belle fin d'après-midi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.