- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je souhaite une belle et douce nuit à toute le monde je pense aussi aux insomniaque comme moi (j'ai dormi 1h et douleurs) couraage à tous et
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
@karolina03 , je sais ce que c'est car moi le matin, je dois marcher sur les pointes de mes pieds car impossible de poser mes talons par terre, je ressens ces brûlures aussi. La fibromyalgie est une maladie à symptômes multiples et c'est là, toute la difficulté pour nous et pour nos médecins. Personnellement, moi j'ai essayé le tramadol en gouttes et je l'ai arrêté car la molécule ne me convient pas. La plupart des malades chronique ne dorment pas assez, car le corps se défend non stop contre ces douleurs et donc, il n'est jamais au repos.
Courage à toi et à tous les insomniaques, j'espère que vous trouverez le sommeil
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly merci de me dire que toi aussi pour les talos je croyais etre la seule et ca m'inquieter un peu. Oui j'ai remarque que mon corps ne veux pas domir je rentre dans mon9 mois sans dormir et honnetement je sais pas comment mon corps fait pour me garder reveiller et me laisser assez de force pour promener Iankee (m chien) s incomprehensible pour moi donc si t'as une explication je suis preneuse.
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
@karolina03 , malheureusement je n'ai pas d'explication pour ça, je me dis souvent que c'est surhumain ce manque de sommeil et de tenir debout, de faire les courses, de préparer le dîner et encore d'autres choses. Je pense que tu devrais essayer ces cachets mais en France, je ne sais pas si c'est le même nom. Ici, c'est du sedistresse 200mg, j'en prends 6 par jour et je fais une cure de 10 jours de décontractants musculaire presque tous les mois.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly je vais regarder sur google ce que ca marque en france merci.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@karolina03 , de rien, si je peux t'aider à dormir quelques heures, j'en serais heureuse
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly j'ai trouve le meme nom à mon avis va falloir que ma pharmacie me le commande
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@karolina03 , je suis contente d'avoir pu t'aider, et ce sont des plantes donc pas besoin de prescription médicale et rien de dangereux.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly j'ai tel à la pharmacie ils regarderont lundi quel fournisseur peut me le procurer. j'ai tro mal aux ventres à ma plies en 2
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Pour mes insomniaques chouchoutes, voici du muguet, en espérant qu'il vous portera bonheur toute l'année
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.