- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum , j'ai eu beaucoup de choses à faire en 1 er me reposer car la formation est terminée depuis vendredi midi .
Après samedi matin , j'ai été à ma 1 ère séance d'hypnose , j'ai pensé à toi , Lilas Blanc , donc ça se passe comme ça , je me suis installée dans un fauteuil, j'ai relevé mes jambes sur un petit pouf , j'y allais par rapport à mes douleurs ..
J'ai fermé mes yeux et le docteur a commencé à parler , en me disant d'essayer de ressentir des sensations dans le pied droit , puis dans le gauche puis en remontant les jambes, genoux, bassin et puis arrivé au niveau des lombaires , il m'a demandé d'essayer d'imaginer en photo la douleur que je sentais donc moi, j'ai vu comme un feu rouge vif, sans être dans une cheminée et là le docteur m'a demandé comment il fallait l'éteindre , je cherchais des seaux d'eau mais je n'y arrivais pas , puis tout d'un coup j'ai trouvé , j'ai éteins le feu et la douleur est partie , étonnant puis doucement je me suis réveillée ...On a recommencé 3 fois encore à d'autres niveaux avec d'autres photos de ma conscience..et puis il m'a demandé que dès que je sentirais une douleur de le faire toute seule chez moi ..
Les douleurs ont diminué, à part hier mais j'ai été faire mes achats de Noël à Lannion avec ma fille
Je retournerai l'année prochaine pour mes douleurs cervicales , car j'ai du mal à le faire toute seule , il me manque une voix douce autre que la mienne ..
Voilà , mes dernières nouvelles , si vous avez des questions , j'y répondrai ..
BISOUS à TOUS
Voir la signature
Cathy22220
Utilisateur désinscrit
@cathy22220
Je suis contente pour toi.
Je vais en faire 6 séances l'année prochaine mais le planning n'est pas encore ouvert.
Je les rappellerai.
Bisous.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cathy22220 Très heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles de ta part . Je pense que tu as eu à faire à quelqu'un de très compétent . J'avais consulté un Médecin à Paimpol il y a longtemps qui pratiquait soi disant l'hypnose . C'était du n'importe quoi . Cela m'a refroidi .
Merci pour les explications de la séance . Combien de temps dure t'elle C'est formidable de ressentir un mieux . Je suis bien tentée de prendre un rendez vous . Peux tu s'il te plaît me redonner ses coordonnés . S'il pouvait me soulager ce serait un grand bonheur .
Bonne journée les Amis .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @cathy22220, même message que @lilas blanc. J'espère que tes séances te seront et durablement, bénéfique !
Belle journée à tous.
David
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amis,
Merci Angelina, Cactus42100, et Lilas Blanc ...C'est gentil.
La séance dure a peu près 45 mn , j'ai payé 12 euros car je suis à la CMU.
Les coordonnées du docteur :
Docteur Lespinasse
Cabinet médical
Bd Anatole Le Braz
22220 TREGUIER
TEL : 02.96.92.31.42
Voilà en ce moment , je souffre un peu mais plus aussi intense que j'ai eu dernièrement , le seul hic qui me fait souffrir, c'est ma cruralgie suivant les mouvements que je fais, je ressens une brûlure très vive.
Et ça peut me prendre n'importe où ..
Bon je vous laisse, gros bisous à tous
Cet après midi , j'ai ma petite fille à la maison , c'est mercredi , elle a 4 ans , elle s'appelle Shaïna
Cathy
Voir la signature
Cathy22220
Utilisateur désinscrit
@cathy22220 de rien.
Gros bisous.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
@Cathy22220 Merci pour les infos . Je vais le contacter . Entre les douleurs et le manque de sommeil c'est dur , dur . Je te comprends pour la cruralgie , c'est très douloureux . Actuellement je suis en pleine crise . Bisous de ta voisine .
@Angélina Je suis désolée , j'ai oublié de te complimenter pour ta nouvelle coiffure . Une nouvelle tête donne le moral . Ton Ami a été très délicat . En général les femmes adorent aller chez le coiffeur .
Bonne matinée à tous .
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Erreur d'image , la semaine est presque terminée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, pas de soleil chez moi... ... alors, je ne peux vous envoyer que la
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
ce sera donc la petite poule rouge qui le fera @Cactus42100 mais je prends volontiers ta cargaison merci
A tous, un énorme envoi pour une magnifique journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.