Patients Fibromyalgie
Ophtalmologiste
- 93 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je suis courageuse mais pas au point d'aller sur paris!!! d'autant que le trajet aller-retour me couterait trop cher
Néammoins merci !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, un peu onéreux et retour sur les rotules en ce qui me concerne, en tout cas mais pour les d'jeunes, c'est différent
Néanmoins, merci dargent de penser à la Région parisienne
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C"est sur, moi je suis dans la somme, mais il est tellement bien que je vais continuer à aller le voir
En plus payer vraiment juste le tarif secu pour un ophtalmo c'est vraiment super
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Ok pour le tarif sécu mais si j'y ajoute le prix du voyage en TGV aller-retour je préfère m'abstenir !!!
Sans parler de la fatigue !:
Même si je suis d'jeune
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu as raison maya
Moi j'ai la chance d'avoir quelqu'un de ma famille sur Paris donc quand j'y vais c'est en général pour quelques jours
Mais j'ai pensé aussi à ceux qui sont tout près de paris et qui pourront en profiter
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Bien évidemment c'est très intéresssant pour ceux qui sont de la région parisienne, merci à toi !
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Personnellement, je pousserai toujours les événements en région !! Je ne suis pas de Paris et je trouve pénible que tout se passe à Paris.. Vivement le prochain événement en région de Carenity.
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:38
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah oui, Antoine, vous connaissez l' Anjou ? Pas mal, climat tempéré, gens accueillants etc....
Je suis en limite " Touraine-Anjou" et avec tous les chateaux de la Vallée de la loire, vous trouveriez facilement un lieu pour cet événement ! Qu'en dites-vous ? Personnellement, je serais ravie
A bientôt !
Bien à vous.
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis assez d'accord avec toi Antoine, mais la première fois que je l'ai consulté c'était en urgence car j'avais un problème aux yeux à cause de la morphine
J'avais été voir un ophtalmo dans ma région, un incompétent fini, à la suite de ça comme je ne pouvais pas attendre 6 mois, ma mère m'a emmenée voir celui ci à paris, car comme je l'ai dit on peut avoir un rdv rapide
Depuis comme il est très bien je l'ai gardé, pour moi c'est aussi une raison supplémentaire pour aller voir ma tante à paris
En plus là je viens de déménager et je n'ai pas encore retrouvé des médecins dans toutes les spécialités dans ma nouvelle ville, et du coup j'aime mieux conserver celui ci
Voir la signature

Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le forum Fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'Anjou, j'y suis passé un we pour un mariage, c'est tout ! Nous avons eu une très belle météo.
J'ai fait mes études à Lyon, alors je connais plutôt bien. Peut-être l'occasion d'y dérouler un événement là-bas.
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Prolapsus génital : cure par promontofixation coelioscopique, besoin de vos témoignages
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
j'ai pu voir avec vos réponse que vous avez les unes et les autres beaucoup de mal à avoir un rdv d'ophtalmo
Pour celle qui ne reculent pas devant un voyage à paris, je peux vous indiquer l'adresse d'un ophtalmo, tout près de la Gare du Nord
Il donne des Rdv (sauf période de vacances bien sur) dans un délais de 15 jours
Il ne prend que le tarif sécu et il n'y a donc aucun problème pour les remboursements, ce qui je pense est important pour pas mal d'entre nous
Si vous le souhaitez je peux vous mettre son nom et son adresse à la suite de ce post