- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?
Opération du nerf clunéal : avez-vous subi cette opération ?
- 387 vues
- 33 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ne sachant pas ce que c'était , en faite , je n'ai toujours pas compris grand chose , a part que ça pouvait toucher autant les femmes que les hommes , et qu'il n'y avait que Nantes qui fait ça .
Le témoignage du médecin dit qu'il a opéré toutes nationalités , ce que vous vous engagez a faire n'est pas rien, il ne cache pas qu'il faut de longs mois pour sentir une amélioration.
Je ne vous donnerez pas le liens , car je ne sais pas faire , mais cherchez sur internet , et vous verrez ce que j'ai lu.
Bien maintenant , je sort de la lecture afin de passer aux faits , je suis une personne qui quant elle souffre fera tout pour que ça s’arrête, ainsi en 2019, m'ayant cassé les dents , et personne ne voulait m'opérer de peur que je ne me réveille pas , j'ai du passer par la ministre de la santé , L'ARS , et LA PASS, cette dernière ne m'a servit a rien , mais je suis arrivé a mes fins , aujourd'hui j'ai une bouche seine , malgré que je n'ai plus que huit dents depuis octobre , je n'ai pu me faire appareiller a cause du coronavirus .
Tout ça pour dire que c'est votre douleur , les conseilles des autres , n'en tenez pas trop compte , bon oui , sous anesthésie générale , il y a toujours un risque , mais dans un an de la vous serez sans doutes heureuse d'avoir eu le courage de faire ce qui vous semblait le mieux .
Ne laissez personne dicter vos idées , si vous voulez le faire , faites le , il y a plus de mille personnes du monde entier qui sont venues a Nantes et qui aujourd'hui vont sans doutes mieux , ce médecin doit être sacrément calé , dans sa spécialité pour qu'on y viennent du monde entier ?
A mon avis vous serez entre de bonnes mains , mais ce n'est pas mon avis qui compte c'est le votre et jusqu’où vous voulez aller ?
Je vous souhaite beaucoup de courage , hélas , je ne peu mieux faire
Utilisateur désinscrit
Saw1967
Pardon. Je ne voulais pas te blesser. Je ne me sens pas bien depuis.
Isa
24052012
Bon conseiller
24052012
Dernière activité le 17/12/2021 à 11:19
Inscrit en 2019
118 commentaires postés | 11 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour . Merci pour votre témoignage. En fait j'aimerais avoir des retours de gens opérés par ce docteur et savoir si je risque de plus pouvoir m'asseoir après (à cause de la lourde cicatrice). Aujourd'hui je supporte la voiture, si on m'enlève la voiture, ce sera horrible à vivre. SVP relayez le message. Dites moi si vous connaissez quelqu'un qui a fait cette opération.
Merci
cordialement
Utilisateur désinscrit
Je suis bien désolé , @24052012 , je ne connais personne et ignorais que cela existe avant que vous en parliez , mais comme , j'ai beaucoup de monde ici qui me connais , elles ou ils viendront peut être , je vais essayer de faire venir , voir si , des gens savent : @dinouille , @maritima , @G I G I , @serpic , @Daphnae , @Nathali57 , @Hookette , voici plusieurs personnes de confiance, consciencieuses , qui font attention aux autres et qui sont intelligentes , elles vous apporteront peu être des réponses .
J'aurais au moins essayé , courage
Utilisateur désinscrit
Je suis désolée @24052012 , mais, je ne connais pas du tout ce genre de problème. J'espère que grâce à @SAW1967 , un des membres cité pourra te venir en aide.
J'espère que tu pourras trouver une solution et te souhaite bon courage.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:12
Inscrit en 2014
26 556 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
3 841 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@24052012 Bonsoir je viens de voir que @camilleD vous avez transmis un message en mettant certaines et certains d'entre nous simplement elle pas vu que les noms n'apparaissaient pas
Opération nerf clunéal Posté le 14/02/2020 à 15:07
Bonjour @24052012 , n'hésitez pas à lire le témoignage d'une patiente sur la névralgie clunéale, dont le lien s'affiche ci-dessous :
Bonsoir @Mamankat @DEPRIMETTE @Romilde @Sofcas @Clara02 @tamalou76 @Joss52 @Pat-du-13 @Vovona @roulleaujacky @Catouska @Thierry36 @ALEXBIBI @lucie1919 @sernin31 @cristal03 @Chris31 @Cookie50 @sialea Pouvez-vous peu être aider notre amie
Je vous remercie
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@24052012 bonsoir, je souffre de ce mal, mais je ne me suis pas fais opérer, je prends toujours des médicaments et je récupère encore, mais il me faudra surement beaucoup d'effort pour que je récupère totalement. ce qui veut dire que je ne peux m'asseoir que très peu de temps et que si je le fais, le soir je vais surement souffrir beaucoup, mais avec de la kiné et un suivi médical, je vais de mieux en mieux. je ne sais pas comment ça va pour toi mais si tu as besoin de savoir quelques chose, je peux resté à ta disposition, si tu veux m'envoyer des messages, je peux t'aider si tu as besoin d'en parler.
bonne soirée
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonsoir j aimerai vraiment apporter mon aide mais je ne connais pas du tout cette maladie c est la première fois que j entend parler. Je suis vraiment désolée. Bon courage a elle en tout cas
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mamankat bonsoir c est quoi cette maladie ? C est un problème au niveau du périnée ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 02/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2011
48 271 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 827 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @24052012
Moi non plus je n'ai pas subi cette opération mais je souffre de névralgie pudendale et je comprends ta souffrance qui est du même ordre niveau élancements, brûlures etc ...
Quant à la cicatrice, tout dépend de l'endroit exact où ils opèrent. Pour la névralgie pudendale (intervention à NANTES) je sais que certaines personnes se sont trouvées gênées au niveau des trajets en voiture. C'est un risque mais pas une certitude.
Bon courage et tenez-nous au courant, si vous le voulez bien
Belle soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
24052012
Bon conseiller
24052012
Dernière activité le 17/12/2021 à 11:19
Inscrit en 2019
118 commentaires postés | 11 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
J'ai déjà laissé plusieurs messages en espérant trouver quelqu'un qui ait le même vécu que moi. Il y a 8 ans suite à une erreur médicale, lors de la suturation d'un périnée complet, ils ont "probablement" (refus de reconnaissance médicale) abîmé mon nerf clunéale. Depuis les douleurs se sont accentuées. Elles sont horribles en station debout prolongée (genre magasin), assise trop longue, et soulagée par la morphine, un peu la TENS, les bouillotes ou glace et la marche. Le professeur envisage une opération du nerf clunéal, a priori opération assez lourde. J'en ai très peur. Et mon médecin douleur de Vannes pense que c'est une mauvaise idée car mon corps a déjà subi trop d'interventions. Qu'en pensez vous? Avez vous eu cette opération? Je vous serez hyper reconnaissante de me raconter votre expérience (combien de temps pour remarcher, arrivez vous à vous asseoir, l'opération s'est bien passée)? Quels soulagements?
S'il vous plait je le vois en visio vendredi, si vous connaissez des personnes ayant connu cette opération et l'ayant vécu, faites passer le message. J'ai des enfants en bas âge et j'ai très pêur de ne plus savoir marcher ou de boiter ou qu'il y ait encore une erreur médicale et que ce soit pire?
Merci beaucoup rien que de m'avoir lu. Merci