- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Infections urinaire à répétition : que faire ?
Patients Fibromyalgie
Infections urinaire à répétition : que faire ?
- 28 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Avant tout , avez vous vu une gynécologue?
Dans cette attente les infusions aux queues de cerises peuvent vous soulager
nahiche
nahiche
Dernière activité le 14/05/2021 à 18:46
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,oui j'ai vu un gyneco,il m,a mis sous oestrogène, j'ai du arrêter le traitement car presque plus de cheveux ( Actonelcombi)
Utilisateur désinscrit
Pas amusant , il vous a expliqué pourquoi vous aviez ces infections a répétition? Il doit bien y avoir une explication?
J'ai une amie qui souffre de fibromyalgie, et c'est cette maladie la cause de ses soucis urinaire, vous avez cherché de ce coté la ?
nahiche
nahiche
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Le medecin me mets sous antibiotiques depuis des années toutes les 5 semaines la crise arrive,réglé je l'attends tellement c'est prévisible.
Utilisateur désinscrit
C'est étrange , il y a forcément quelque chose d'acide qui se forme , du a quelque chose de sous-jacent qui n'a pas encore été trouvé , ne prenez pas ombrage de ce que je vais vous écrire la : Avez vous rencontré un psychiatre , j’insiste bien sur psychiatre , pas un psychologue , afin de savoir si ce n'est pas vous inconsciemment qui provoquez ces crises ?
Vous souvenez vous de la première fois et de ce qui était arrivé ? Ne me répondez pas a cette question , vous avez le droit de garder vos secrets , mais pensez y ? Il se pourrait que ce soit la solution de tout .
Vous avez connue la pub: "Les antibiotiques , c'est pas automatique" C'est dangereux ce que fait votre médecin , a vous donner autant de ces médicaments , si un jour vous attrapez un staphylocoque, ou une autre maladie nosocomiale , les antibiotiques pourraient ne pas agirent
nahiche
nahiche
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Perso marre d'être ss antibiotiques, je vais m'orienter vers un urologue a l'hôpital
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Prolapsus génital : cure par promontofixation coelioscopique, besoin de vos témoignages
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nahiche
nahiche
Inscrit en 2020
Récompenses
Contributeur