- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé, centre de soins, cures
- Centre anti-douleur
Centre anti-douleur
- 1 070 vues
- 17 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
stefleina
stefleina
Dernière activité le 09/06/2023 à 20:23
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 9 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir tous le monde,
Enfin mon mi temps thérapeutique a été accepté lundi dernier. Là je suis chez moi jusque lundi. La semaine prochaine je bosse 2 Jours mardi et jeudi. J'espère que ça va me faire du bien.
pirate87 comme toi j'ai eu le TENS mais ai du l'arrêté car pas possible de l'utiliser sous les pieds cette zone était devenue très douloureuse. c'est aussi à cause de ça que j'ai du m'arrêter 1 mois et demi car je ne pouvais plus conduire. Bon courage en attendant le mois d'avril. C'est vrai que les délais sont parfois long.
Bonne soirée tous le monde.
Voir la signature
stefleina
pirate87
Bon conseiller
pirate87
Dernière activité le 26/09/2017 à 10:19
Inscrit en 2016
40 commentaires postés | 26 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Stefleina, j' espère que ton mi temps te permettra de récupérer et de pouvoir faire d'autres activités. Moi j'ai récupéré un dossier MDPH pour demander une adaptation de poste quand je pourrai reprendre!!!
Bonne journée à tous
Voir la signature
pirate87
nadege23
nadege23
Dernière activité le 07/05/2022 à 12:05
Inscrit en 2016
15 commentaires postés | 4 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veoni16 bonjour a tous la semaine derniere ont ma retiré mon electrostymulateur modulaire qui etait implanté sous mon abdomen ; la suite seras peut etre des injection nucléaire et la ca fait peur ; ne me demandé pas ce que c est car aucun médecin ma répondu jusque la ; il vont se réunir pour regardé mon dossier qui est enorme ; avant toutes esplication en tout cas jai trés mal a mon pied malgré la morphine ; ma cheville et mon pied gauche sont trés sensible a cause de l algodystrophie osseuse ; donc j attend le résultat de leurs réunion le 5 décembre ! jaurai que ca je pourait peut-etre géré mais il viennent de découvrir une névrose du gréle : donc le 9 décembre fibroscopie et colloscopie pour vériffié si leurs dianostique est bon : franchement jen ai ras le bol des examens des hopitaux et des traitement ; je me demande toujour pourquoi moi hein aurais-je du répit un jour ; avoir mal nul part et vivre comme tout le monde ca je sais pas mais en attendant mes enfants et mes proches ont trés peur pour moi et s inquiette ; voila je vous souhaite un bon week-end a tous biz
Voir la signature
bonnot
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Je suis diagnostiquée fibromyalgique depuis 2 ans. J'ai obtenus un rendez-vous avec le centre anti-douleur de Rambouillet en juin dernier. Première consultation : uniquement des questions afin de "mesurer" l'impact de la maladie sur mon quotidien. Nouvelle visite 1 mois plus tard : pour me demander comment j'allais !!!! Ben en fait j'ai eu du mal à comprendre pourquoi cette question car je ne vois pas en quoi une visite peu changer quoi que ce soit ... mais bon je suis une gentille fifille. Là on m'a prescrit le TENS (super !) 3 séances de relaxations et 5 séances de psy !
Bon ok j'y vais ... je joue le jeu. Mais ça ne change rien. Nouveau rendez-vous en décembre. J'avoue que j'ai du mal à comprendre en quoi le fait de parler parler et parler va améliorer mon état. La psy m'a même affirmé que je pourrais retravailler l'année prochaine. Je suis rentrée dans une colère noire en lui disant que ce n'était pas le fait de la voir qui allait stopper la maladie !
Quand je lis vos témoignages et que je constate qu'on a prescrit de la balnéo dès le premier rdv au CAD ... je me demande ce qu'ils font avec moi !!! Je pense que mon prochain RDV ne va pas être de tout repos. Je vais les secouer et leur montrer que je veux être active dans mon traitement.
Quoi qu'il en soit je suis heureuse de lire vos messages. Je me sens moins seule et ENFIN comprise. Merci à vous ...
bises
Utilisateur désinscrit
Bon courage.
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 2 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi on m'a donné deux fois la possibilité a ma demande apres mes deux premiers échappements avec mon ancienne rhumato d'hopitale... nulle
j'ai eu 2 rdv avec un PROFFESSEUR rhumato/psy dans un centre anti douleur il voulait m'hospitaliser 3 semaine...
je comprends on pour avoir un suivit de l'aide un soulagement...mais pfff Après les deux rdv j'ai renoncé j'avais l'impression que j'étais un gros cas psy....et il a même été capable de me dire je me provoquai la spa...a cause d'un parcourg cahotique de reconnaissa ce d'amour ds mon milieu famillaile
...il voulait me mettre invalidité total.. que javais le droit de m'autoriser à pleurer et lâcher. ...
Donc j'aurais des anti dep un suivi psy et un ten's...kinésithérapie et bcp de sommeil....j'imagine houai ...iun taré. ....un rdv horrible un batiment comme un hp....il m'a dit qu'on pourrais pas faire plus rien faire d'autres!!!!
Un cache misère avec des medocs et te coucher...pas une vie. ..qd je suis partie du rdv gt choqué et encore plus déprimée en pleure là pour le coup gt déprimé g vue ma rhumato elle même m'a dit qu'elle n'envoyait personnes dscette établissements....
Ouf chuk passée a deux doigt de vole au dessus d'un nid de coucou😀😂 pour moi c'est un centrd ou on couche les gents de medocs et on gratte le cote psy...tout le monde à des casseroles dans son placard alors ok c plus dure de vivre avec mais encore plus avdc une .maladie et pas le contraire!!
La bise🐈
Voir la signature
🐈
Utilisateur désinscrit
Bonjour.
Je suis Angelina et j étais partie du forum il y a quelques temps.
Je suis revenue.
Je désire savoir si quelqu'un a fait une cure thermale fibromyalgie et sommeil.
Dans quelle station thermale vous l avez effectuée ?
Quels résultats en avez-vous obtenus (bon, aucun bénéfice point de vue santé ou mauvais) ?
Je ne supporte pas du tout le climat d Aix les bains ; donc à bannir pour moi.
Merci bcp.
mélaniedu37
mélaniedu37
Dernière activité le 10/05/2020 à 23:09
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour je m'appelle Mélanie
quelqu'un est-il déjà aller au centre anti douleur de chinon (37) et si oui sont-il bien? Merci pour vos réponse
Voir la signature
mélanie
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 95 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je suis un peux comme Melanie.
J'ai ma premiere rendez-vous au CAD de l'Hôpital Ambroise Paré à Paris debut fevrier.
Je ne sais pas quoi attendre.
Mon "traitement" est Laroxyl, lorazepam, alprazolam, doliprane, et des fois codoliprane.
Seule le codoliprane et un gel que j'ai achetée m'ont soulagée un peu.
Le lorazepam et alprazolam ne fonctionne plus. Je dois augmenter la dose. Mais j'ai decidé de les arreter petite a petite pour deshabituer le corps et les reprendre apres d'un temps et retrouver l'effet. Mais je dors tres mal. Ça augmente ma douleur et fatigue.
Le laroxyl il ne rien fait. J'attends le rendez-vous CAD pour voir si je dois l'arreter.
J'espere avoir des prescriptions non medicamenteuses pour soulager la douleur et je veux un rehabilitation de mon corps, tres faible pour etre au lit du a la fatigue et les douleurs invalidants (pour fibro et aussi des autres problemes de colonne).
mélaniedu37
mélaniedu37
Dernière activité le 10/05/2020 à 23:09
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi je suis avec Laroxyle car accupan allergique tramadole etc me.conviennent pas aucun changement de douleurs le problème de.Laroxyle fait un peu mes toujours des douleurs et probleme douleurs au sein et il gonfle pourquoi je ne sais pas rdv au docteur demain
Voir la signature
mélanie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
veoni16
veoni16
Dernière activité le 13/03/2024 à 07:08
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j'ai été diagnostiquée fibro en 2013.
Mon médecin traitant et mon rhumatologue ne pouvant plus rien faire, je vais dans un centre anti-douleur, merci de me dire comment ça se passe ?
J'ai rendez-vous avec un algologue, connaissez-vous ?
Ma crainte c'est surtout d'être dopée et avoir des somnolences, j'aimerais bien pouvoir continuer à travailler.
Merci par avance.
Bonne journée à tous