Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
Troubles de l'érection
- 4 911 vues
- 8 soutiens
- 202 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 1 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@
Voir la signature
🐈
traceur
traceur
Dernière activité le 30/01/2023 à 13:08
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir , je vois que les derniers messages sont de début 2018 , je viens de m'inscrire et je me demande si c’était bien utile ? Peut être n'y a t'il plus de problèmes d’érection en 2019 ? lol
Voir la signature
traceur
Jeanlada
Bon conseiller
Jeanlada
Dernière activité le 06/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2019
106 commentaires postés | 10 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Malheureusement oui
perso j’ai subi une prostatectomie en mars 2018 et depuis c’est le calme plat
j’oscille entre le vaccin et l’edex mais c’est pas l’idéal
je suis prêt à échanger sur le sujet sans tabou
jml
@traceur
Jeanlada
Bon conseiller
Jeanlada
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Désolé
il faut lire vacuum au lieu de vaccin!
traceur
traceur
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir Jeanlada
Tout d'abord merci pour ta réponse en souhaitant que tu ailles bien malgré les troubles que tu mentionnes !
Heureusement , mon cas est moins sérieux ; j'ai juste eu un problème d' hypertrophie bénigne de la prostate ( comme beaucoup ) solutionné par un grattage . Je faisais des blocages urinaires qui me conduisaient tout droit aux urgences . Mais ce qui a déclenché l’opération c'est mon hospitalisation pour calculs rénaux . En effet , lors d'une crise , un caillou est resté coincé dans l' uretère et ne voulait pas descendre , donc on est allé me le chercher par les voies naturelles . Comme le caillou était un petit oursin , il a fait du dégât au passage de la prostate . Résultat ; caillots de sang et de nouveau blocage ! On a préféré raboter la prostate pour être tranquille .
Par contre , le rabotage n'est pas anodin et des nerfs érecteurs ont dus être touchés si bien que mes érections n’étaient plus à la hauteur de la tache ! lol
J'ai donc pris des médocs pour rehausser la situation mais maintenant c'est un peu cuit , popol baisse rapidement la tête avant la fin des débats ! Il faudrait passer à du plus concentré du style Edex ou vitaros je crois ??
Le Vaccum , j'ai essayé mais c'est devenu un jouet , ça fait juste un peu grossir la bête !
Je me demande si mon toubib va bien vouloir m'accorder Edex , sachant que ma pathologie n'est pas prise en compte pour ce produit .
Voilà la p'tite histoire d'un Papy de 71 balais qui ne veut pas rendre les armes et surtout qui voudrait continuer à satisfaire sa Mamie qui n'y est pour rien et qui est encore bien partante pour la chose !
Voir la signature
traceur
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 114 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
opéré de la prostate en 2014 , ablation totale . Plus érection pendant 18 mois . Elles sont revenues tout doucement . Entre temps , j' ai pris du vitaros , pas d'effet : edex le sexe s'est mis a gonfler pas mal , je pouvais faire l'amour avec pénétration Ma doctoresse m'a donné des pilule du SPEDRA 100 mg alors la j'ai la gaule ca marche bien
pour edex ca fait pas mal de se piquer la verge mais il faut pas dépasser la dose que urologue te donne e en plus elles sont remboursées par la S S .
Voir la signature
fadada
Jeanlada
Bon conseiller
Jeanlada
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@traceur
bonjour
j’ai lu ton message avec attention
d’après ce que tu décris, il me semble que ton uro ne devrait pas s’opposer à une prescription d’edex
la seule chose c’est que dans ton cas il ne sera pas remboursé par la secu
clt
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mon urologue m'avait fait une ordonnance pour3 mois pour deux injections par semaine Comme j'ai pris Edex pendant 6 mois ma doctoresse m'a fait elle aussi une ordonnance pour 3 mois et le tout remboursé par la S S . Maintenant je prends les pilules SPEDRA 100 mg et cela fait de l'effet pour moi ; mais celles ci ne sont pas remboursées . Quand , je me faisait mes injections dans le pénis , je peux vous dire que j'ai jamais eu mal mais il faut bien respecter la dose que votre urologue vous donne . La première piqure vous la faïtes avec lui pour une démonstration .
Voir la signature
fadada
traceur
traceur
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir
Le principe actif de toutes ces pilules est différent mais c'est pour arriver au même résultat ; l’érection .
Ce qui change c'est la rapidité et la durée de celle ci . Je ne connais pas Spedra et je vais peut être essayer avant de tenter edex , l'effet est sans doute différent suivant les individus . Pour le non remboursement d' Edex c'est pas grave , les pilules coutent chères aussi et ne sont pas remboursées . C'est une honte de vendre ces pilules aussi chères , ça doit rapporter un sacré pognon !
Voir la signature
traceur
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour info
il y a spedra 100mg et aussi 200mg . Moi je prends 100mg et pour l'instant je vais pas me plaidre . Une fois que je verrais que ça fait moins d'effet je verrais avec ma doctoresse si je peux essayer celui de 200 mg . Pour qu'il fasse de l'effet il faut compter entre vingt à une demie heure et pour aller un peu plus vite quelques caresses et des préliminaires et le tour est joué .
La boîte doit être vers les 80 ou 84 euros .Il faut aussi savoir que les pharmacies font eux même leurs prix . Il faut aller voir et demander le prix qu"elle fait et à vous de trouver la moins chère
A+
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Problèmes d'érection et utilisation d'une pompe à vide ou vacuum, des conseils ?
Maladie de La Peyronie et retour d'expérience sur le traitement par PRP
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Articles à découvrir...
15/09/2023 | Actualités
23/11/2016 | Témoignage
Surmonter les troubles sexuels liés au cancer de la prostate
01/03/2016 | Nutrition
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 117 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
N'hésitez pas à parler de ce qui vous préoccupe au sujet des troubles de l'érection. Comment est-ce arrivé, comment faites-vous avec ? Votre rapport avec votre partenaire a-t-elle été très changé ?