- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Comment comprendre une personne qui souffre de douleurs chroniques ?
Comment comprendre une personne qui souffre de douleurs chroniques ?
- 2 852 vues
- 1 soutien
- 143 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
pourquoi comprendre une personne qui souffre de douleurs chroniques
certains ,sont tellement occupés avec leur petite vie, qu ils n y pensent même pas !
et d autres vous répondent clairement :je m en fou !!!!!
n attendais rien des autres ,se que vous faites ,faites le pour vous
Utilisateur désinscrit
Bloue,
Les gens ne comprennent pas, car nos douleurs ne se voient pas, nous ont les ressent dans notre corps en permanence. Mais la vie est ainsi faite, chacun pour soi et les autres on s'en fou. On est jamais mieux servi que par soit même, mais heureusement que sur carenity nous avons un peu les mêmes problèmes et on est nombreux à ce comprendre. Et les discussion que nous avons pour ma part m'aide beaucoup à surmonter pas mal de chose.
Utilisateur désinscrit
c est pas qu ils ne comprennent pas puis qu ils ne cherche même pas a comprendre
c est navrant
merci momamoro
Utilisateur désinscrit
Douleurs physiques ou morales, qui peut les comprendre sans les avoir vécues . Chacun pour soit et
Utilisateur désinscrit
personne
chacun pour soi et reste ds ta M....!!
ne viens pas ns déranger avec tes soucis de santé ,x,ou argent
et oui quand tu es malade, aux yeux des autres tu es ,déprimé ,pas marrant ,embêtant,dérangeant.....................
Utilisateur désinscrit
V D M
Utilisateur désinscrit
je valide tout en rajoutant [contenu modéré par un administrateur]....!!et non VDM
donc sa ferait : EDM
Utilisateur désinscrit
Je ne vois pas le rapport mais bon.. C'est uniquement parce que si cette assos' veut atteindre le plus grand nombre de personnes, elle y arrivera mieux en en parlant dans le sujet des personnes ciblées par ces pathologies. C'est plutôt logique
Bonne fin de journée à toi aussi Mormamoro
Utilisateur désinscrit
MB
Utilisateur désinscrit
Je ne dirais pas cela serena, mes plutôt c'est les gens DM, notre vie est comme elle doit être chacun avec sa part de bonheur et de soucis, c'est les gens qui sont mauvais et méchants, mais comme je le disais plus haut nous arrivons quand même sur carenity à être compris car nous sommes des personnes qui comprennont les douleurs des autres puisque nous en avons nous aussi, c'est comme dans le milieu du travail à partir du moment ou vous êtes malade c'est soit vous êtes fainéant soit vous faites du cinéma et je sais de quoi je parle et la c'est pareil c'est les gens qui pensent comme cela.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 145 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
J'aimerais que vous lisiez l'article pour lequel j'ai mis le lien. Il faudra le mettre dans vos favoris. Il vous sera utile pour faire comprendre ce que vous vivez et pour ceux qui nous disent qu'il n'y a qu'à nous bouger, même ici, sur ce forum.
Comment comprendre une personne qui souffre de douleurs chroniques.
Les personnes souffrant de douleurs chroniques ont tenté bien des thérapies alternatives et savent donc lesquelles peuvent ou non les aider. Certaines personnes ont été mal informées ou plus souvent on ne les a pas comprises dans leur combat quotidien ; on a aussi souvent tendance à sous-estimer involontairement les souffrances de la personne. Cet article est conçu dans le but de vous aider à comprendre : voici quelques conseils qui peuvent aider à mieux comprendre et soutenir les personnes qui souffrent de douleurs chroniques souvent invalidantes.
L'article est bien trop long pour faire un copié/collé.
Francine