- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Douleurs continuelles aux cervicales
Douleurs continuelles aux cervicales
- 396 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
au moins pour la nuit ,tu devrais essayer de mettre une minerve
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
bonjour ninikali
je me demandais la kiné c'est bien je suis d'accord mais avez vous fait des radios
irm ou scanner avant de vous faire manipuler ??? ce n'est pas normal que vos cervicales
sautent comme ça non ??
la minerve cela peux être une solution mais du moment que l'on sais ce que l'on a
pour ma part on me faisait toujours porter un collier cervicale pour la nuit
ça avait l'effet inverse le matin j'etait toute bloquée
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis d'accord avec Sandrine2169, on ne touche pas à des cervicales sans un bon bilan radios au préalable.
Bon courage à vous.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 145 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Un bon kiné, consciencieux et qui n'outrepasse pas ses prérogatives ne fait jamais de manipulation sans prescription et sans examen préalable ! Ce genre de "soignant" est à fuir, le plus vite possible.
La seule conduite à suivre est : médecin traitant > radio, voir plus > rhumatologue. En attendant, comme dit Sandrine, minerve, ça coûte 3 fois rien on peut l'acheter et se la faire prescrire ensuite.
Bonne journée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:10
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 213 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
@Fadada, je souffre également des cervicales et le port de la minerve, la nuit, m'a été déconseillé.
@Sandrine, même expérience que toi
@Aphrodyte, contente de te retrouver, je pensais que tu t'étais désinscrite Bien d'accord avec toi, pas de manipulation sans un bon bilan au préalable
@Scoobidoo, j'adhère totalement à ton message En plus des radios, mon rhumatologue a demandé 1 IRM.
Bon courage à toutes.
Utilisateur désinscrit
en effet un bon kiné consciencieux ne fera jamais rien sans examen complémentaire
le miens attend mon irm pour savoir si oui ou non il change sa façon de faire
mais j'ai eu il y a une dizaines d'années un vertébrothérapeute je n'avais aucun examen
vraiment complémentaire juste une radio et celui ci a insisté insisté tellement que j'en ai pleuré en sortant
de chez lui ..3 mois après j'apprenais que j'avais une rupture des coiffes des rotateurs et qu'avec ce que j'avais dit à
ce dernier il aurai du attendre avant de ma manipuler bref ps cool
Utilisateur désinscrit
... oui, mais comment savoir lorsque c'est une première fois qu'il est consciencieux?
Utilisateur désinscrit
généralement déjà il vous pose des questions
du style .;déjà pourquoi vous venez lol(franchement mon niveau baisse lol)
non mais il va vous poser des questions sur la survenue de votre douleur ou autre
en quelle circonstance ?? chute ou autre ...vous demander ce que cela vous fait ..
gêne dans les mouvements ?? douleurs ??? autres ??
depuis quand ??,
si vous avez déjà fait des examens style radios ..irm .;scanner ..
sans cela et suivant comme vous êtes logiquement avant de vous manipuler il demandera des examens
complémentaires
Utilisateur désinscrit
mon ostheo ne veux plus me toucher (déjà a cause de ce que j'ai )
et ensuite il veux de nouveaux clichés (bon de toute façon ses manipulations sont a proscrire pour l'instant)
et mon kiné en reste au massage .;pareil sans avoir plus d'info sur l'évolution il préfère ne pas faire de bêtise
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 13:10
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 213 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Aphrodite,
Sandrine est de bons conseils mais il y a également le bouche à oreilles Ne pas oublier !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour, j'ai les cervicales qui "sautent" continuellement, ça fait un mal de chien et pour dormir, c'est un calvaire. Je vais bien sur chez le kiné qui me les remet en place mais un petit mouvement involontaire et j'entends craquer.......Je ne sais plus quoi faire....