- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- L'hypnose pour limiter la douleur
L'hypnose pour limiter la douleur
- 343 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir
J'ai eu recours à de l'hypnose thérapeutique peu après le décès de ma maman il y a 3 mois par une doctoresse qui fait de l’acupuncture , je dois dire que les émotions sont apaisées après la séance et la douleur est moins perceptible, pour profitez des bienfaits de la séance, elle me conseiller de me projeter à nouveau dans un endroit merveilleux au choix de mes souvenirs et de me laisser aller en fixant mon attention sur ma respiration, cela apaise réellement.
je suis assez adepte des médecines dites douces, mais elles sont complémentaires hélas et pas uniques pour soigner certaines pathologies assez importantes.
en espérant vous avoir donné un peu d'information.
naldjorpa
Bon conseiller
naldjorpa
Dernière activité le 18/11/2024 à 19:14
Inscrit en 2012
103 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, l'hypnose pour moi c'est un peu comme la sophrologie, la durée des bienfaits appoetés ne dure hélas que quelques heures, une journée maximum !
Naldjorpa
Voir la signature
vulrante omnes, ultima necate
Utilisateur désinscrit
bonjour,
j'ai testé un magnétiseur et cela ma calmé les douleurs donc jy retourne une fois par mois , je sais qu'en suisse ils sont présents au sein des hôpitaux donc je pense qu'ils peuvent vraiment agir sur le quotidien quand les douleurs sont trop présentes.
par contre la sophrologie ne me tente pas...j'essaye de me décontracter en faisant du sport quand je peux sa m'aide à garder une hygiène de vie.
Pommecannelle
Pommecannelle
Dernière activité le 28/11/2023 à 00:59
Inscrit en 2014