- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les traitements du diabète
- Prédiabète de type II et suggestion des compléments Physiomance Berbérine et Physiomance DT2, des avis ?
Patients Diabète de type 2
Prédiabète de type II et suggestion des compléments Physiomance Berbérine et Physiomance DT2, des avis ?
- 42 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2013
1 651 commentaires postés | 811 dans le forum Diabète de type 2
433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Voilà quelqu'un d'avisé qui conseille de la Berbérine au lieu d'un médicament à base de metformine. La berbérine est le substitut de la metformine version végétal et non chimique. Les gros avantages de la berbérine c'est qu'elle est sans effets secondaires et qu'on obtient les même résultat. Par conséquent, votre femme peut essayer et mesurer la glycémie pour voir les résultats, cela sera déjà un bon point. La Physiomance DT2 est très cher car elle rétribue une partie au prescripteur. Il y a sur internet de la berbérine tout aussi sérieuse moins cher et tout aussi efficace. Quant à formule pour diabète T2 les extraits de plantes proposés sont basiques et peuvent être trouvé sous d'autres formes moins onéreuses. Ce qui est efficace ce sont la prise de magnésium bisglycinate, conjugué à la vitamine D3 qui sont également les premiers soutient pour la bataille contre le diabète.
Maintenant, pour avoir tenter la sortie de cette maladie l'alimentation Low-carb voire même cétogène sont préconisé avec succès surtout que le diagnostic vient d'être posé. Je me permets de donner mon avis car je suis naturopathe (en retraite) mais j'accompagne gratuitement les diabétiques qui veulent une aide. Envoyez moi un email pour que je puisses lui transmettre de la documentation que j'ai conçue comme support.
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 154 dans le forum Diabète de type 2
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @freewillow,
J'ai modéré le contenu de votre message, vous devez conserver votre anonymat sur la plateforme. Si vous souhaitez partager des informations identifiantes, merci de le faire en message privé.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
freewillow
freewillow
Dernière activité le 12/11/2022 à 12:18
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L Merci. Je l ai fait parce que @GBretagne me demandait mon email pour m envoyer de la doc. Comment adresser un message personnel à cette personne?
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 154 dans le forum Diabète de type 2
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@freewillow,
Vous cliquez sur son pseudo en bleu ou sur son image de profil, vous tomberez sur sa page de profil et dans le bandeau, sous ses quelques informations, vous cliquez sur Envoyer un message. Si ce n'est pas possible, il faut peut être demander la personne en ami (Ajouter comme ami) pour pouvoir communiquer.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
freewillow
freewillow
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L email envoyé. Merci pour votre aide.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
freewillow
freewillow
Inscrit en 2022
Récompenses
Explorateur
Bonjour, mon épouse de 72 ans vient d'être diagnostiquée d'un prédiabète 2. Son taux de Glycémie à jeun est de 142 mg/dl, Hémoglobine glyqué 6,6% . Son médecin lui a conseillé de contacter une nutritionniste pour un régime. Celle-ci lui a conseillé de prendre deux compléments Physiomance Berbérine et Physiomance DT2. Connaissez vous ces compléments et qu'en pensez vous. Cela revient assez cher et je me méfie des "faux médicaments" vendus à prix d'or. Merci pour vos conseils. Guy de Voghel