- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les traitements du diabète
- Greffe de pancréas
Patients Diabète de type 2
Greffe de pancréas
- 49 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 325 dans le forum Diabète de type 2
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce message !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je me présente en quelques mots : Mon frère est un diabètique de type rare. J'ai voulu me renseigner plus sur sa maladie et obtenir plus de réponses. Pour cela, élève de première S, je réalise un TPE avec deux autres amies, sur le sujet mais plus destinée aux diabètiques de type I, bien plus présents.
Donc pour ce faire, je sais que vous cherchez des réponses sur ce site, mais je vous demande de prendre quelques petites minutes pour répondre au questionnaire ci-joint. Je vous remercie d'avance pour votre aide, qui j'espère m'aidera d'une part pour l'activité scolaire ainsi que pour faire réfléchir mon frère sur un éventuel changement de traitement et peut-être envisagera-t-il de s'inscrire sur le site, s'il voit que vous êtes dans son cas.
https://docs.google.com/forms/d/1xu5ah9CWqwfVxOlt54FNpXrzsfeMZmLhibK9MQPwlHA/viewform
Encore un grand merci à tous.
Posolé
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/04/2024 | Nutrition
Les édulcorants et les substituts du sucre pour le diabète : faut-il les consommer ?
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
dID depuisc38,ans avec un diabète très instable depuis des années, incontrôlable, mon centre de diabetologie me propose une greffe de pancréas seule, non associée au rein puisque ceux ci sont en bon état ( pour l'instant).
je recherche des informations et surtout témoignages de personnes greffées du pancréas
merci