- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les traitements du diabète
- Diabète et capteur Guardian™ 4 (CG4) de Medtronic, des conseils ?
Patients Diabète de type 2
Diabète et capteur Guardian™ 4 (CG4) de Medtronic, des conseils ?
- 14 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 154 dans le forum Diabète de type 2
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @johan92,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je ne peux pas cibler les membres en fonction du type de machine utilisée. Je vous invite à parcourir les discussions du groupe Les traitements du diabète et de solliciter directement les membres pour des conseils.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
johan92
johan92
Dernière activité le 14/10/2023 à 12:34
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Cela va déjà faire depuis fin Juin 2023 que l'on m'a proposé le capteur Guardian 4 parce que je faisais trop d'hypo et hélàs depuis que j'ai activé le smartguard c'est tout l'inverse je n'ai que des hypers j'en avais jamais eu autant auparavant...
J'ai beau en parler à mon prestataire en leur disant à l'aide il y a des problèmes... mais pour eux tout est normal ce serait une psycho de ma part, qu'il fallait laisser faire les choses comme ça... et comme je n'arrête pas de râler du coup j'ai l'impression que ça les saoule... Il y a quelques choses qui ne va pas dans les réglages ou alors c'est matériel.. mais on me laisse seul sans solution...
Mon capteur arrête la basale du coup mes glycémies montent de fou, mais on me dit que non ce n'est pas vrai. Les glycémies ne montent jamais seul... Il y a bien un truc quelque part.
La basale est même modifiée mais on n'a aucune information sur ce que fait le capteur, à combien d'unités il fait sa basale, c'est fou quand même de ne pas voir cette information via le site de carelink.
J'en sais pas quoi pensé, je dirais de manière perso que c'est un peu honteux de me laisser comme ça parce qu'on sait bien qu'à force de faire trop d'hyper on peut finir à l'hôpital...
J'ai besoin de conseil, pour moi c'est impossible de vivre avec autant d'hypers chaque jour
Habituellement, je suis à 90% dans la cible.
PS : dès que je fais des injections avec des stylos et dès que je désactive le smartguard, la glycémie descend et revient à la normal
Voir les fichiers
f-2035869261694182875.PNG