- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les traitements du diabète
- Diabète et capteur Freestyle libre 2 à taux erronés
Patients Diabète de type 2
Diabète et capteur Freestyle libre 2 à taux erronés
- 33 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
isa91100
isa91100
Dernière activité le 04/10/2024 à 08:49
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour j'ai le même soucis que vous avec le capteur qui donne que de bons donner aux trois quarts du capteur et après cela va plus. Je suis sur insuline la journée et la nuit et la d'après le capteur j en ai plus besoin car je suis basse alors q un contrôle avec gouttes de sang me dit que je suis à 256 se qui est très haut mais si je me fait une novarapide le testeur capteur sonne et marque 0.34 . Donc j'ai tél à Abbot et j'ai été mit en contact avec un infirmier super qui m'a écouté et expliqué et m'a renvoyé un capteur reçu 48 heures après.
Voilà mon cas si cela peut vous aider bonne journée
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 154 dans le forum Diabète de type 2
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Fanouk41,
Si votre capteur FreeStyle Libre pour le diabète donne des taux erronés, vous pouvez contacter le service client, , ils pourront vous fournir de l'assistance technique et, si nécessaire, organiser un remplacement du capteur.. Vous pouvez en parler à votre médecin. Et aussi, demander conseil à votre pharmacien.
Tenez-nous informé,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fanouk41
Fanouk41
Dernière activité le 16/07/2024 à 08:32
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 2 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Explorateur
Coucou,
alors j'ai vu plusieurs sujets sur ça, mais souvent dans le cas inverse, je vous explique.
je suis sous capteur depuis presque 1 an maintenant car je suis passée sous insuline lente le soir, jusque la tout allait bien, j'avais rien remarqué du moins, mais la depuis quelques mois il m'arrive parfois (souvent vers le milieu ou la fin de vie du capteur), de voir de grosse grosse différence de taux de glycémie, genre le capteur sonne en me disant que j'suis en hypo vers 0.60 ect et me réveille si c'est la nuit, et donc je vérifie avec une capillaire, et la j'suis a 1.50... (ce qui est au vu de certains repas totalement légit... pizza/frites... chips bref voyez le tableau)
et si je prend les mesures a plusieurs reprise dans la journée j'ai systématiquement une large différence comme celle ci, et ce en moyenne sur 1 capteur sur 6 ...
ce qui est énorme, surtout que sur la page d'abbot via le formulaire l'option n'y est pas et donc pas de remplacement de capteur? car il leur faut obligatoirement un code erreur.....
mais y'en a pas c'est juste que le Taux est pas bon, sinon en pratique il fonctionne...
juste qu'il te fait peur et te fais te resucré alors que t'es en hyper 😣
vous avez déja eu ce soucis?
et surtout Que faire?