- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du diabète
- Bydureon : quels effets secondaires ?
Bydureon : quels effets secondaires ?
- 38 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements du diabète
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Cecoco,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements du diabète pour plus de cohérence.
Je vous joins la fiche d'informations du médicament @Sonremi, @Asteria, @beffay, @Math08, @pianoero, @Henrica, @katerina, @Gertrude, @Simone84, @coco0279, @AmandineFlor, @Djazz33, @JocelineV, @Valtof2605, @Joelledubois, @poclain, @furax6, @corinne60, @nohcuob, @fleurs93, @armada, @alain92, @c135fr, @pb004667, @perlecarbet, @lorette59, @maxime30, @tatielily, @pika1321.
Utilisez-vous Bydureon ? Avez-vous observé une perte de poids avec ce traitement ? Quels sont les effets indésirables ? Avez-vous des astuces pour y remédier ?
Merci pour vos retours et belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
Gertrude
Gertrude
Dernière activité le 12/11/2022 à 11:26
Inscrit en 2022
13 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je ne connais pas ce médoc. J'ai pris trulicity qui m'a fait perdre 5 kgs, mais me causais trop d'inconvénients. 6 mois de nausées et autres. Suis revenue au...glyclazide, pravstine, janumet, coversum, acidum folicum et aspirine cardio
Voir la signature
Chatriant Gertrude
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 471 dans le groupe Les traitements du diabète
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Berthe.N Désolée, je ne vous sers à rien, je ne connais pas ce médicament et je ne joue jamais aux "apprentis sorciers";
Le but d'un traitement pour le diabète est de réduire les glycémies, donc l'hémoglobine glyquée. Si le diabète 2 est bien équilibré et si l'alimentation et vie en bougeant sont adéquates, le poids se régularisera.
Les laboratoires veulent faire des merveilles en proposant aussi de faire maigrir. J'ai lu que certains médicaments étaient en rupture de stock pour les diabétiques, car les médecins les prescrivent à des non diabétiques pour maigrir.
Comme la guerre est revenue en Europe, ce qui s'est passé avec le Médiator reviendra avec d'autres médicaments. Les laboratoires sont faits pour faire de l'argent, pas pour veiller sur nos santés.
Voir la signature
Beffay
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Moi non plus je ne connais pas ce traitement. J'ai pris Janumet, puis Metformine et Januvia. Mon HbA1c étant de 5,7,le diabétologue a décidé d'arrêter la Metformine, pour : garder des munitions pour plus tard, car les résultats sont trop bons depuis plusieurs semestres, et le 13/06 le généraliste a lui aussi décidé d'arrêter Januvia pour le même taux d'HbA1c le 13/06. en 3 ans de diabète après beaucoup d'effort, me voici récompensée. J'ai perdu beaucoup de poids. Puisque pas le droit de manger grand chose pour rester dans la fourchette de la glycémie. J'ai eu la chance en quelque sorte d'avoir un glucomètre qui m'a permis de surveiller les aliments et la quantité qui faisaient dépasser la fourchette. Je pense qu'un glucomètre devrait être prescrit dés la confirmation du diabète, je suis certaine que ça aiderait beaucoup de personnes.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cecoco
Cecoco
Dernière activité le 22/10/2024 à 23:19
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour a tous
Je commence un nouveau traitement pour le diabete type 2 bydureon
J e n ai pas d effets secondaires avec celui-ci. Avant j avais trulicity nausees rots mauvais digestions . Qui utilise bydureon aussi et qui peut me dire s il y a perte de poids . Car depuis mon diabete je n arrive pas a perdre du tout. . merci a tous coco