- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 883 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci Verveine. Je suis contente de ma journée (voir sentiment du jour).
Aujourd'hui j ai mis en pratique ce que Mocouk et toi m avez dit et j en suis contente.
Mais, c est vrai que ma journée a été moins difficile que celle d hier et cela joue beaucoup aussi même si je suis tjs épuisée, pleine de douleurs et les oreilles qui bourdonnent.
Utilisateur désinscrit
C'est génial Angelina, mais surtout écris le avec la date, comme je t'ai dis c'est important parce que quand il y a des jours moins biens on a besoin de voir qu'il y en a aussi de très bons. ça te permettra de voir que tu avances aussi, et tu as vu ce n'est pas pour le temps que ça met à faire ce petit bilan chaque jour donc c'est tout à fait réalisable. Après ceci va t'aider à travailler sur l'estime de toi, la confiance et donc le moral mais ça ne va pas calmer tes douleurs bien sûr. Après il faudra travailler sur tes douleurs, et le tout te donnera un mieux être tu verras. En attendant chaque chose en son temps, mais surtout continue comme ça !
Utilisateur désinscrit
Bjr a tous et toutes... jai fais 1 TS en 2008(medocs + alcool) et ai commencee les scarif.en 2010..ya 8 mois que j ai rien fais mais la trop besoin de commencer.. ce qui me retiens?? Le fait d etre operee de l estomac... j ai peur qu on me refuse l opé a cause des marques sur mon bras gauche... courage a tous...
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mag tiens bon !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
VERVEINE
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 216 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mag il y souvent dans notre vie des moment qui nous retienne
et ton opération en est une comme un petit caillou blanc dans ta vie
pourquoi cette operation si je ne suis pas trop curieuse
et si tu prenais cela comme pause de toute ces idées noires qui t'accompagne
courage!! tu en as puisque tues toujours la!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Bjr Kikoulo; je pese 137kg...j ai eue 1 sleeve en nov.2013 ca n a pas fonctionné donc on recommence tous les examens, et toutes les personnes a voir...bonne journee. Biz et merci
Utilisateur désinscrit
Je suis fatiguee de ne jamais rien faire avec mon mari ou mes enfants... je me sens vraiment inutile
Utilisateur désinscrit
J en ai mare marre marre de cette foutue " vie"...
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1073 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Courage Mag !! Ns sommes là pour s'entraider !! Viens vider ton sac, déjà ici, tu n'es pas jugée juste écoutée !! J'ai eu un infarctus et maintenant, bien que dépressive entre autres, je m'accroches à la vie, çà vaut le coût !! Même si c'est pas ts les jrs facile !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Mag.
Lorkasil et Kikoulo ont raison.
Courage et tiens bon pour ton mari, tes enfants et pour toi comme moi je le fais pour ma mère et aussi pour moi.
La vie n'est pas facile mais elle vaut le coup d'être vécue même si par moment c'est très dur.
N'hésite pas à te confier sur le forum ; cela te fera du bien comme cela me fait du bien depuis 2012.
Merci Mocouk.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci