- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je dialoguais avec des gens et je n ai plus de nouvelles de personne!!?? Y a de quoi se poser des questions...je l ai dis a mon mari que ca recommencait.il z juste dit " reposes toi"...ca craint! Merci a tout le monde en tout cas..
Utilisateur désinscrit
Mag.
Lorkasil et Kikoulo ont raison.
Courage et tiens bon pour ton mari, tes enfants et pour toi comme moi je le fais pour ma mère et aussi pour moi.
La vie n'est pas facile mais elle vaut le coup d'être vécue même si par moment c'est très dur.
N'hésite pas à te confier sur le forum ; cela te fera du bien comme cela me fait du bien depuis 2012.
Merci Mocouk.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 2055 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
courage MAG. comme te le dis LORKASIL, ANGELINA, KIKOULO, VERVEINE, ce n'est pas parce que la 1ère sleeve n'a pas fonctionné que la 2ème ne réussira pas. Reprends espoir et confiance dans tes mèdecins, pour toi et ta famille, tu en seras heureuse et eux aussi, et oui viens sur le forum, nous confier tes chagrins et tes espoirs te fera du bien. Bises amicales
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre soutien....
Utilisateur désinscrit
il parait qu on a tous qq chose a accomplir ici bas...a part le fait d avoir eduquer mes 2 grands et de devoir encore le faire pour la +petite je ne sais pas quel est mon role. Je ne suis pas heureuse en tant que femme. Je me suis plus qu oubliee. Je ne suis que pas trop mal en tant que mere mais c est tt. J ai ete mere a 21 ans quittée par le pere et rencontree mon mari enceinte. Je suis mariee depuis l an dernier avec ce mm homme. Souvent g voulue le quitter mais pas eue le courage... 4.5 ans plus tard g eue 1 autre enfants .je pensais que ca arrangerait les choses pas tres malin.le fait du mariage 1 tres bo souvenir mais voila. Je regrette pas mais bon suis pas plus heureuse...
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hé bien Mag il ne reste plus qu'à définir par quoi commencer .... t occuper de toi ? On a tous des périodes où on doute, on fait ce qu'on peut dans la vie toujours ce que l'on peut ne te pose pas de question, pense à toi....
Voir la signature
VERVEINE
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 216 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
tu vois Mag nous avons toutes un jours poser la meme quaestion!!
et comme te VERVENNE penses atoi et tu verras ton entourage n'en sera plus heureux de te voir épanouie
d'avoir eleve et eduqué tes enfants c'est deja un tres beau role::
beaucoup n'y arrivent pas
courage et viens sur ce forum il y aura toujours qq pour discuter et si par hasard tu n'as pas reponse reviens le lendemain
car il peu arriver que beaucoup on des soucis eux aussi
je t'embrasse
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Bjr MERCI pour tous vos msg de soutien biz a vous.....
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1073 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tt le monde !
Mag, je me permets de revenir sur ton mal-être !! Essaie aussi de te trouver un loisir, l'écriture, le dessin, la peinture, la musique pour soit sortir de chez toi, si tu peux faire partie d'une association, soit chez toi également !! De ttes manières, il faut extérioriser tout cela, courage, j'en suis sûre que tu peux remonter la pente !! Déjà, venir ici, c'est un grand pas d'effectuer !!
bises
Voir la signature
Lorkasil
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mag bonjour j'espère que tu as passé une bonne "demi"journée. Un petit mot encore, moi je me suis inscrite dans un club qui s'appelle OVS (on va sortir) au début j'ai fréquenté un groupe de filles qui faisaient du stretching à la forêt, me suis liée un peu avec des filles, en ai connue une qui est ma meilleure amie dans la ville de NICE, ensuite je fais des marches tranquilles avec un groupe, petit à petit plus j'allais bien, plus je devenais autonome, et étant solitaire j'ai commencé à m'interesser à la peinture, au décopatch, alors fonce à BRICORAMA et lance toi si tu en as envie. Gros bisous à tous
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci