J'ai rencontré mon chirurgien en Octobre et ai suivi tout le processus que l equipe m a demande de suivre. Prise en charge par la secu acceptee et donc date posee par le chirurgien en accord avec ses collegues seulement hier il mappelle et me dit que la psy a ecrit un courrier pour dire que le suivi na pas ete assez long ( sachant quils mont laisser la rencontrer seulement 1 semaine avant la date) jai pris toutes mes dispo (garde du fils etc...) et maintenant elle me dit quelle veut qur je reprenne tout le suivi psy donc date reporte de facon indefini et surtout incertaine. Vu que le service vient detre cree je me dit quelle veut juste montrer son importance a mon chir en me prennant pour cobaye ce qui me rend verte de rage. Ma question est vu que jai deja ete approuvee par la secu est il possible de changer de chirurgien? Et si oui est ce que vu que jai deja passe tout les examens medicaux je dois attendre encore 6 mois voir plus ou je peux juste avoir une date dans le mois qui arrive? Je ne veux pas me lancer dans une chirurgie avec une equipe qui nest pas syncro et harmonieuse.
Je vous en prie aidez moi a y voir plus clair si quelquun sait.
Merci davance
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 67 dans le forum Chirurgie bariatrique
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Quelle est votre sur expérience sur la préparation à l'opération bariatrique ? Comment avez-vous travaillé avec votre équipe médicale ?
Bonne discussion.