- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Patients Cancer
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le forum Cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 mais oui ! ! ! je te donne ton bon point ! !! Et des bisous !
Un jour en séance d'immuno, il y a une dame qui nous raconte qu'elle avait eu un cancer du poumon, de petit grade, sans métastases, prit à temps et opérable. Puis on la déclare en rémission, elle voyage beaucoup, grimpe sur des montagnes, est une grande sportive. Au bout des 5 ans, elle est reçue par son oncologue qui lui dit "ça y est, vous êtes guéri !" Et 6 mois après elle refaisait une rechute. En fait, plus le temps passe, moins la rechute est envisageable, mais impossible ça n'existe pas. Son témoignage m'a perturbé pendant longtemps.
Pour l'alimentation, je vous laisse entre vous
jeanno59
jeanno59
Dernière activité le 13/04/2024 à 11:52
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 5 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Explorateur
MERCI GRAND MERCI a tous ceux qui ont repondu a ma detresse ,c'est sur je ne suis pas sorti d'affaires mais l'IRM m'a donne des meilleures nouvelles ,bon pour la depression je suis toujours sous Deroxat pourtant je sais que ce n'est pas bien pour le corps humain mais de deux mots il faut choisir le moindre ,pour le foie il faut que je retourne voir l'hepatologue oncologue ,,alors pour la petite histoire a l'hôpital ils me disent apres votre AVC (juin 2019) il ne faut pas de contrarietes j'ai tout faux mais merci encore pour vos soutiens courage a tous
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le forum Cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou la super team
J espère que vous allez bien ? 😉
Ohlala que des pipelettes je suis perdue sur les discussions. @mimi13004 super contente que les nouvelles soient bonne ça fait plaisir de lire quand une de nous va bien. @cotcinelle je suis d accord avec toi . Mimi tu asadroit a ton bon point ca fait 2. Mais en remission ou guérison il faut se surveiller car le crabe dors et peux revenir ou jamais revenir penser que nous avons une epeé au .Dessus de nos tête. Meme si desfois avec tout ces traitements on l'a perd (petite question j ai souvent des trous de mémoire et ne me dites pas comme les enfants que c est la vieillesse😤😤 j ai 39ans.)
Pour le manger j aime tout je suis une grande gourmande. Pendant la chimio et radio j ai pris 10kilos que j' ai heureusement perdue. Mais mon oncologue m a dit de manger ce qui me faisait plaisir que c était pas le moment de faire du regime (je l adore toujours les mots qu il faut). Par contre attention le salé avec la cortisone il vaut mieux faire attention.
@moiziggy tu as bien raisonon a besoin de se marrer, le 🦀 n aime pas les rires mais rien qu avec la team on se marre bien.
Est ce que suelqu un a vu les garcgar ils ont disparus j espere qu ils vont bien. Bon vu que les enfants sont en vacances j essaierai d aller faire les marqueurs samedi me grondaient pas la team je sais je vais y aller mais je me traine.😱🥴
Bisous😋😘🌹
Utilisateur désinscrit
@jeanno59
Utilisateur désinscrit
Bah Moltes va bien @mimi13004
sympa de demander simplement j’ai le sentiment que mon charme n’opère pas avec @Espoirgue810 alors j’accuse le coup ! 🤪😜
Utilisateur désinscrit
@Moltes 🤔🤔🤔😢😢😢😢😢😢😢
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 tu voitj oubli personne msis décidément pour toi @Moltes est sorti dd son silence et m en veut 😥😥😥😢😢😢
@luluvroum moi je dirais j attend samedi pour tes marqueurs lll et un autre point commun on a meme age et je perd la mémoire aussi, t inquiete je vais poser carrément la question car au point de perdre mon @Moltes non il faut agir vite
Utilisateur désinscrit
@jeanno59 tu semble plus rassuré mais tu nous dit rien ou cest encore ma tete qui suit plus
@mimi13004 @luluvroum @moiziggy @cotcinelle @francoiscmoi et speciale dedicasse pour mon @Moltes
Je vous adore tous et vous embrasse😘😘😘😘😘😘😘
Utilisateur désinscrit
@Moltes ta vu tout est a cause toi
😉 😊😋😋😎
Utilisateur désinscrit
@aciama
Bonjour bienvenue parmis (...........)
Tu précise pas si a part immunotherapie ta eu des contrôles ? Si oui ce que sa a donné
Les copines ont bien repondu si le crabe est stabilisé voir régressé l oncologue te déclare en remission parfois il faut arracher l info au medecin ,meme si un traitement peut continuer dans cette etape de remission
On est la pour t éclairer
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa