- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les filles @mimi13004 @Espoirgue810 et @cotcinelle
J espère que vous allez bien aujourd'hui et que vous passez un bon dimanche.
Je souris car je ne savais pas que on devait prendre des autocoagulants et j ai du être hospitalisé pour une suspicion d embolie pulmonaire après une de mes opérations. Mais comme j' avais des piqures dans le ventre (heureusement d ailleurs) mais je suis restée aux urgences toutes la nuit sous surveillance et perfusé pour le lendemain me dire qu il y avait pas de place .🤣🤣 Donc j ai eu les infirmières a domicile . On pourrait faire un livre les filles de toutes nos galères qui se ressemblent malheureusement. @cotcinelle comment ça va ton ventre?
Gros bisous😘
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@luluvroum je vois le médecin cet a.m pour mon ventre. Je sors de 17 semaines en rééducation et comme l’éventration est due à un effort physique... Pour le livre, c'est en cours, je pense l'envoyé aux éditeurs en mars. Pour les anticoagulants ils ne sont pas prescrit automatiquement, dommage. ça ne m'étonne pas que tu n'es pas eu de place à l'hosto, ici c'est l'enfer, il faut attendre longtemps avant d'entendre la même réponse.
Bisous à toutes !
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les filles
@mimi13004 @Espoirgue810 et @cotcinelle
ce matin 9h30 mammo de contrôle sur le sein droit je n ai pas envie si vous savez. Toute façon je suis sous tamoxifene donc tout va bien. @cotcinelle contente que tu te sentes mieux. Je sais pas si c est une plaisanterie le livre mais si tu le fais tu nous fera lire du moins ça me ferait plaisir. Bon je vous donnerai des news 🤞 pour moi. Merci les copines.😘
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@luluvroum (et les autres). Pour la mamo je suis de tout cœur avec toi (pour la douleur et le résultat) ! L’orque l'on m'a annoncé ma rémission, 3 mois après j'avais 50 ans, donc je reçois les ordonnances pour le dépistage du cancer du sein et celui colo-rectal ! J'ai dit:
_ Je viens de sortir de celui du poumon, je ne vais pas tous les faire !
A bientôt les drôles de dames!
Utilisateur désinscrit
@luluvroum @Espoirgue810 @cotcinelle
Coucou les filles,
J espere que vous allez toutes bien et que vos divers controles et examens seront positifs.
J ai passe un bon dimanche aujourd hui c est tranquille et demain c est le jour j ... pose du cath.. je croise les doigts pour que tout aille bien..
Je vous embrasse les filles, le moral fait des siennes ces jours-ci et du coup je ne suis pas trop presente et encore moins rigolote..
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 @Espoirgue810 @cotcinelle bon tous va bien mammo cote droit ok , des hématomes encores mais du aux opérations avant le temps ça va partir, juste ça fait un peu mal mais c est supportable. On est habitué a bien pire. Pour le port a Cath tous va bien se passer @mimi13004 courage on est avec toi. @cotcinelle tu es aller au docteur au fait, ça va?
Garder le moral vous etês des battantes mais il faut garder le smile. 😘
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @mimi13004 @luluvroum @cotcinelle
J essaye de rattraper le retard
Lulu cest bien conte te que tout soit ok, cest stressant mais des qu on nous dit tout cas bien on oubli lol
Cotcinelle on attend le livre, sa a donné quoi ta consult pour ton ventre?
Mimi tinquiete sa va passer rapidemment et ru viendra nous dire tout vas bien
Moi un petit tour pour faire radio de ma hanche ,j ai fait une chute( j ai glissé dans les escaliers) et ce week end galere avec la douleur du coup je me suis bien bourre de tramadol et doliprane, cest ok rien de casse ouffff je vais essayer de me.passer de tramadol et de reposer ma jambe
Pour le moral y a des haut et des bas mais on doit garder le sourire et rester fortes la vie continue et cest important de se battre
😊😉
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@luluvroum @Espoirgue810 @mimi13004 J'ai vu le Doc, c'est une mini éventration (normalement on devrait opérer mais on le le fait pas) avec une petite boule de graisse. J'ai dit : "quand je pense qu'il y a 5 ans on m'aurais dit que j'avais une boule de graisse j'aurais pas était contente du tout, et là je dit "youpi ce n'est que ça! ben, on est plus à ça prêt!"" Comme quoi... Mais il m'envoie quand même faire une échographie pour plus de sécurité.
Mimi, le moral est important mais nous savons toutes que c'est fluctuant. As tu essayé la méditation? Des fois, juste mettre de la musique zen et fermer les yeux en te concentrant dessus ça suffit. Tu vas revenir du bloc en pleine forme et avec un "objet bien identifié" en toi ! Moi personnellement je ne lui cause pas, na !
Lulu je suis bien contente qu'il n'y est rien à la mamo ! Comme tu dis on à connu bien pire ! Une aide ménagère (qui connaît mon parcours) me raconte: "oh la la, je souffrais tellement que j'ai été aux urgences, et ils m'ont renvoyé chez moi, vous vous rendez compte ! C'est honteux!!" (je me dis les urgences, et un week-end, ce devais être grave !). "et vous aviez quoi?" "un cor au pied" J'avoue que j'ai eu du mal à compatir (pas belle !)
Espoirgue je te rappelle que l'on ne fait pas de ski dans les escalier, même pas de la luge ! Vilaine fille ! Sérieusement tu as dû te faire une belle frayeur ! Tu étais seule? Fait attention au tramadol, mais je vois que tu gère.
J'ai remarqué que la douleur augmente avec le froid et l'humidité.
Il y a une mystérieuse inscrite qui nous lis (j'en suis sure) et qui m'a demandé en amie. Je l'invite à se dévoiler et à participer, elle est la bienvenue !
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle @mimi13004 @luluvroum
Bonjour les copines
Tu ma fait bien rire cotcinelle , moi non plus je lui parle pas mon objet bien identifie mais je le caresse par moment pour qu ils reste bien sage😋😋
J ai essaye de faure du ski faut de pas etre parti en vacances lol ,heureusement mon mari me devançait on avait un rdv ,il voulais absolument annuler ,au fait les escaliers etaient mmouilles la dame de menage venais de passer eg elle seche pas je teouve heureusement je me suis retenu sinon j aueais fait toutes les marches sur le coup j ai eu mal mais sa va ,15 jours apres vive douleur qui ma empeche de tout faire au point.oi j ai pris bcp de teamadol mais bon cava ,la j essaye de reduire ,l essentiel tout est en place
Tu me.dait bien rire cotcinelle ,on s ennuye pas avec ctoi
Mimi on attend ton retour ce soir ne stresse pas tu verra un petit passage rapide
Bienvenue a la mysterieuse lectrice qui nous suit 😊😊😊
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle @mimi13004 @luluvroum
Bonjour les copines
Tu ma fait bien rire cotcinelle , moi non plus je lui parle pas mon objet bien identifie mais je le caresse par moment pour qu ils reste bien sage😋😋
J ai essaye de faure du ski faut de pas etre parti en vacances lol ,heureusement mon mari me devançait on avait un rdv ,il voulais absolument annuler ,au fait les escaliers etaient mmouilles la dame de menage venais de passer eg elle seche pas je teouve heureusement je me suis retenu sinon j aueais fait toutes les marches sur le coup j ai eu mal mais sa va ,15 jours apres vive douleur qui ma empeche de tout faire au point.oi j ai pris bcp de teamadol mais bon cava ,la j essaye de reduire ,l essentiel tout est en place
Tu me.dait bien rire cotcinelle ,on s ennuye pas avec ctoi
Mimi on attend ton retour ce soir ne stresse pas tu verra un petit passage rapide
Bienvenue a la mysterieuse lectrice qui nous suit 😊😊😊
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa