- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Cancer : posez toutes vos questions à Corinne Dupuy, sophrologue !
- Douleurs neuropathiques : la sophrologie peut-elle m'aider ?
Douleurs neuropathiques : la sophrologie peut-elle m'aider ?
- 32 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 14 dans le groupe Cancer : posez toutes vos questions à Corinne Dupuy, sophrologue !
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @bushido,
Je vous remercie pour votre question. @CorinneDUPUY y répondra prochainement.
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity
Voir la signature
Berthe.N
CorinneDUPUY
ExpertBon conseiller
CorinneDUPUY
Expert
Dernière activité le 05/03/2024 à 19:10
Inscrit en 2022
44 commentaires postés | 28 dans le groupe Cancer : posez toutes vos questions à Corinne Dupuy, sophrologue !
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bushido
bonjour,
Les douleurs neuropathiques sont en effet très complexes.
Sachez que la Sophrologie se rapproche énormément de l’hypnose. Je vois en effet que vous avez testé déjà cette technique et d’autres..Il faut savoir aussi que Pauline non je voulais Sophrologie l’importance de la voix du thérapeute est très importante pour l’accompagnement comprends. Peut-être essayer une autre séance avec quelqu’un d’autre?
Autrement Avez-vous éventuellement essayer de faire une séance de Reiki ? ou de magnetisme?
Je pense qu’il faut juste trouver la bonne médecine alternative pour vous…Nous sommes tous différents et nous marchons plus ou moins bien sur certaines choses il faut juste trouver la bonne et cela malheureusement prend du temps.
Bon courage à vous, ne baissait pas les bras 😉
bonne soirée
sophrologiquement
corinne DUPUY
Voir la signature
Corinne DUPUY Sophrologue
bushido
Bon conseiller
bushido
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:47
Inscrit en 2013
58 commentaires postés | 2 dans le groupe Cancer : posez toutes vos questions à Corinne Dupuy, sophrologue !
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
bonjour
merci de votre attention ,je suis très en "phase" avec tous ce qui peut m 'aider dans les techniques asiatiques ,ayant fais 27 ans d 'AIKIDO , carrière malheureusement stoppée par un accident de pratique ... résultat !! prothése du genou gauche !!! je me suis tourné vers le YOGA depuis 4 ans ,cela m 'apporte beaucoup ,détente ,apaisement ,relaxation etc ,j'aime beaucoup , et .......j'essai ,dans la pratique ;doublier mes douleurs .
Sur mon insistance ;j'ai R.V en aout ,au centre Anti-douleurs ,je voudrais "pouvoir" essayer la neuro-stimulation par casques ,j'ai vu un reportage sur FR.2 ,émission de santé et cela avait pour but de diminuer les douleurs ,alors ?
qu'en pensée vous ? cordialement
christian
CorinneDUPUY
ExpertBon conseiller
CorinneDUPUY
Expert
Dernière activité le 05/03/2024 à 19:10
Inscrit en 2022
44 commentaires postés | 28 dans le groupe Cancer : posez toutes vos questions à Corinne Dupuy, sophrologue !
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Christian
j’ai en effet lu des articles sur la neuro-stimulation qui a des retours positifs :0) Après je reste prudente car chaque personne est differente et la neuro stimulation peut plus ou moins fonctionner …. J’ai eu des clientes qui avaient opter pour des tens pour une maladie chronique avec de grosses douleurs…. Certaines etaient receptives d’autres non ..
alors je vous dirai qui ne tente rien n’a rien ;0) je croise tout pour vous
bon dimanche
sophrologiquement
corinne dupuy
Voir la signature
Corinne DUPUY Sophrologue
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bushido
Bon conseiller
bushido
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:47
Inscrit en 2013
58 commentaires postés | 2 dans le groupe Cancer : posez toutes vos questions à Corinne Dupuy, sophrologue !
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Posteur
lymphome en 2011 6 chimio et....... douleurs grandissantes depuis (menbres inférieurs ) tout essayer : lyrica 100puis 200 puis 300 ,acupuncture ,hypnose ,cbd etc..... sans résultats ,multiples examens au CHU de Saint etienne ,et toujours la méme réponse ,il n' y a rien à faire ,j'ai en plus ,dut a ce problème ,une prothése au genou gauche ,j'ai du changer de voiture pout une automatique ,!!!!!!!!!!!! avez vous svp une solution "miracle" merci de votre écoute